1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Acceptée Candid journaliste Vitro

Discussion dans 'Archives' démarrée par Vitro_OFF, 22 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vitro_OFF

Vitro_OFF Vous allez bien?Je sais pas si vous avez remarqué Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1) Pseudo IG --> Vitro_OFF

2) Age --> 14 ans

3) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé le 29 mars 2019 sur nationsglory

4) Votre parcours sur NationsGlory --> J'ai commencé ng sur un serveur mais je me rappelle plus du nom , j'ai fait une pause de 6 mois et je suis arrivé sur le orange en tant que chef de la Tunisie , J'ai quitté le orange pour allé sur le yellow car je me sentais bloqué avec la Tunisie .
    Il y'a 1 mois je suis revenue sur le orange pour recommencer mon aventure et je suis devenue chef des îlesvancouver et par la suite et encore aujourd'hui je suis modo-test

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> Non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

7) Vos 3 Points forts --> Je suis patient , je suis généreux , je suis actif

8) Vos 3 Points faibles --> Je n'aime pas les gens qui abuse de ma générosité , j'oublie souvent des trucs (tête en l'air) , quand je connais pas trop je suis timide

9) Vos motivations --> JE souhaite aujourd'hui devenir journaliste car j'adore écrire ,même des trucs qui ont aucun sens , mais ce que je souhaite c'est de pouvoir écrire pour informé les joueurs pour tout ce qui se passent (ONU....) et sachant que que je suis actif je pourrais être présent lors des événements "importants" tout comme les moins "importants" . Je souhaite donc rejoindre l'équipe du journalisme du orange pour aidé les autres journaliste à accomplir leurs "devoirs"

10) Vos horaires -->
    Lundi = 16H30/ 20H30
    Mardi = 16H30/ 20H30
    Mercredi = 13H30 / 20H30
    Jeudi = 17H00 / 20H30
    Vendredi = 16H30 / 22H30
    Samedi = 10H00 / 22H00
    Dimanche = 10H00 / 20H30
    En vacances je suis tout les jours connecté

Cordialement Vitro_OFF

Dernière édition: 24 Février 2020
  2. WiZiiky_

WiZiiky_ Moderateur Moderateur Animateur Radio Journaliste Membre Orange

Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonsoir,

Candidature bien écrite, très bons points forts, ayant parlé avec toi tu ferais un très bon journaliste !

je suis donc pour bien évidement

3. iZiloX

iZiloX Chef de Pays Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je rejoins à 100% cette avis, c'est donc un POUR

4. Guiguizandou

Guiguizandou ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir, tu es convié à un entretien oral sur Teamspeak lorsque tu seras disponible !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory