1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Annonce Cabinet d'avocat - Dark Investigation

Discussion dans 'Cabinets d'Avocats' démarrée par Dark_and_light, 6 Mai 2021.

1. Dark_and_light

Dark_and_light Modo Test & Avocat Yellow Chef de Pays Modérateur Test Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Janvier 2021
    "J'aime" reçus :
    0
    Bienvenue au Cabinet Dark Investigation ;
    Nous sommes un cabinet d'avocat expérimenté, reconnu par l'Organisation des Nations Unies (ONU) du Yellow, qui est capable traiter toutes vos affaires !

Services que nous vous proposons

Défense en Cour d'Appel Internationale : Vous êtes insatisfait suite à une plainte ? À un litige ? Vous jugez votre sanction injuste ? Nous sommes là pour ça ! Nous vous proposons une défense et une rédaction complète devant la Cour d'Appel Internationale du Yellow. Les prix peuvent varier entre 1 000$ et 3 000$ (ils sont souvent aux alentours de 1 500$) selon la durée, la complexité de l'appel et le temps passé pour celui-ci.

Rédaction d'un traité : Vous souhaitez rédiger un traité entre votre pays et une autre nation ? Pas de soucis, nous sommes là pour ça ! Nous vous demanderons une sommes variant entre 750$ et 1 250$ selon le traité et le temps qu'il prend à rédiger. Les traités sont appliqués et bien rédigés, nous pouvons également vous conseiller des ajouts dans votre traité afin qu'il soit meilleur et infaillible.

Défense devant la Cour Pénale Internationale (BIY/Mafia) : Prix variable, jusque 1 500$ pour les plus grosses affaires, défense complète de A à Z.

Nous contacter

Le meilleur moyen de nous contacter est par le Discord communautaire Yellow (Lien : https://discord.gg/tdFU9btTba) en créant un ticket via le salon #contactez-nous.
    L'autre moyen est de passer par un contrat via l'entreprise DarkInvest (/e DarkInvest), dans ce cas merci de détailler votre contrat et de mettre de longues échéances (au moins 7j pour les traités et 14 voire 21j pour les appels et défenses en cour d'appel) ; il vous faudra tout de même passer par l'entreprise pour effectuer le paiement.

NB : Il est également possible de régler les affaires en vocal, cela est même conseillé, dans ce cas allez en Attente Avocat sur le Discord Yellow et mentionnez-moi dans le chat global du Discord ; je m'occuperai de vous déplacer pour l'entretien.

Pour plus d'informations, contactez-moi en mp sur Discord (Dark_and_light#1257) ou directement en jeu (Dark_and_light).

Dernière édition: 10 Juin 2021
Support NationsGlory