1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

:c RoiToto

Discussion dans 'Archives' démarrée par RoiTotoDu92, 23 Avril 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. EnzoMioulk

EnzoMioulk Modo à la retraite ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Défavorable. Tu en es à deux bannissements permanents pour plus ou moins la même raison... (home + vol dans un event la première fois, bug exploit + give dans un event la seconde fois)
    C'est à cause de comportements comme le tien que des events normalement ouverts à tous sont annulés et/ou fermés. (Exemple évident : l'arène GunFire. Et pourtant, c'était une vacherie de bonne idée !)

2. NonotheK1ng

NonotheK1ng Je suis Source2drogue [Julaïsme] Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    293
    Certe il a eu 2 bannissement définitif, mais il a vraiment changer et à beaucoup mûri. D'autres (comme moi) ont été banni des dizaines de fois, et ont maintenant comprit la leçon, alors pourquoi pas pour roitoto ? Je lui ai parler sur ts (enfin pas trop il faisait que crash) mais il a vraiment mûri et veut vraiment revenir.

3. alexandre108

alexandre108 Membre Green

Inscrit depuis le :
    3 Avril 2015
    "J'aime" reçus :
    7
    pour je pense que tu as mûri et tu as compris la leçon et le ban de Kazath c'était un tempban je crois et pas un ban

4. arso67

arso67 Source2papa Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    81
    J'ai déjà été ban et pas que une fois et c'est vrai que quand tu as rien tu t'en fou c'est logique mais quand je me suis fait ban alors que j'avais le milion je vous assure que l'on rage et que l'on regrette et je pense être comme toi roi sauf deban depuis 5 mois ^^. Biensur pour du moment que tu n'es pas toxicité à ng et au pire je pense qu'un deban avec une épée de damoclès serait une bonne idée mais si c'est la même épée que mega tu ne risque rien.
    Bref POURRRRR avec beaucoup de r parceque je suis un thug ++

5. Benota

Benota J'ss pas rish Moderateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Moi aussi j'ai été ban une bonne dizaine de fois, dont une ou j'ai perdu 3 double coffres de missiles, 700 000$, un anti... Tout ça en une journée, puisque le soir même j'avais été deban

( hein @Tolkgrime enfoire <3 )

6. AnKiz

AnKiz Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Août 2015
    "J'aime" reçus :
    34
    Pour car tes un mec sympa et que tes le genre de personne facil à arnaquer ^^ (c'est une boutade)

7. Purpeuhl

Purpeuhl ( ͡° ͜ʖ ͡°) Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    94
    merci pour l'tuyau jvais tester quand il sera deban

8. Benota

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Ce que je propose c'est un deban conditionnel , je m'exprime :

- Interdiction de participer à n'importe quel event qu'il soit ( Ppurquoi pas pendant une durée )
    - Une amende du prix du nombre d'armes qu'il a eu en use bug lors des event
    - Doit se présenter à un SM tous les 3 jours pour une vérification régulière des homes
    - Doit se présenter à un SM tous les 14 jours pour une vérification régulière du bunker

Voila, Ppurquoi pas désormais procéder comme ca, plutôt que de ban def des joueurs, leur enlever certains plaisir du jeu pour les pénaliser ...
    Laissons lui une dernière chance ! Et si îl n'y a encore un dérapage, quelqu'il soit, il sera bannis définitivement des serveurs nationsglory

( mettez je suis d'accord si je suis un bon admin)

9. xelys

xelys Ex staff =/= voir xeats pour contact ∴ Ancien Staff ∴ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    qui veut ressortir la demande de déban d'avant ? je parie 50k que au moins une personne a dit qu'il avait muri entre temps ... CONTRE .

10. arso67

arso67 Source2papa Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    81
    Juste une question qui me trotte dans la tête le yellow c bien triple alliances vs vietnam/ottomans psq des fois j'ai l'impression que c les anciens (du clan banane) vs le staff et les autres après c'est juste une impression .
    Vraiment gg benota je te veux admin pour avoir du pvp fun et HD.
    Ps: ne le prenez pas mal parceque je vous connais hein voilà c'est du second degré

Dernière édition: 30 Avril 2016
  11. RoiTotoDu92

RoiTotoDu92 Membre Green

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    ? la déban d'avant , de celle de kazath ? ou celle d'un mec qu'il a fait a ma place sans me demander ?

Merci pour tous ceux qui ont répondu a ma demande de déban <3
    Je suis pose que je dois attendre encore un bon temps avant de revenir :c

12. Benota

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Reprend mon idee et adopte la benoattitude

13. feracier13

feracier13 Grande gueule suisse confirmé Chef de Pays ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    66
    @arso67 Cette alliance du coté ottoman date de septembre/octobre (ottom, viet, zambie ainsi que a l'époque le khmer) donc la majorité du staff actuel n'y était pas à l'époque

14. xelys

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    @RoiTotoDu92 n'importe laquelle ^^ sur chaque demande de déban on voit au moins un "il a changé depuis" xD

15. Benota

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Et arso je tiens à préciser qu'il n'y a réellement aucune alliance , que je détruirai le Vietnam et peut être la Zambie .
    Cette alliance à ete rompue, la on est juste alliés le temps de la gueguerre pour vous botter les fesses

16. NonotheK1ng

NonotheK1ng Je suis Source2drogue [Julaïsme] Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    293
    Je lui ai parler sur ts et il a vraiment changer. Même @jojox94 pourra le confirmer, on arrêtait pas de le faire crash et il est rester mâture. Il veut vraiment revenir et je veux qu'il revienne :(
    Il s'en veut énormément d'avoir été aussi stupide et eut prouver à la communauté qu'il a changer et qu'il veut faire évoluer le serveur. 2/3 ban c'est rien du tout, enfin pour moi. Donc je pense que si il est deban il ne fera plus JAMAIS de conneries et se tiendra à carreaux. Je veux pas faire un pavé pour son deban mais il tient énormément au Yellow. Ses potes (même s'il en a un pas) veulent qu'il soit deban ! Il a compris la leçon enfin, et va être sage. Cette fois ci il a vraiment changer et veut se donner une nouvelle image de sois - même, d'une personne mâture et apte à être deban. S'il vous plaît laissez lui une dernière chance, rien qu'une dernière. Et limite faire ce que benota à proposer. Bonn chance roi toto.

Dernière édition: 1 Mai 2016
  17. xelys

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    Sauf qu'il y a des gens qui passent une semaine à faire une arène pour les armes qui est fermée au bout de deux semaines à cause de gens comme lui, donc vous faire des évents, animations et autres c'est cool, mais voir ensuite que certains abusent ça l'est moins..

18. Benota

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    267
    Bah interdisez le d'event

19. RoiTotoDu92

RoiTotoDu92 Membre Green

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    4
    Au pire justement , mettez moi des regles spéciaux pour moi meme , et si j'enfrain les règles ( ce qui n'y arivera pas ) j'en subirai les conséquence sans jamais revenir

20. xelys

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    tu arrives pas à respecter les regles de base, donc pourquoi on en mettrai des spéciales pour toi ? o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory