1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Important Boite à idée

Discussion dans 'Informations' démarrée par 0mega_Z3ll, 22 Juin 2018.

1. 0mega_Z3ll

0mega_Z3ll Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143

Bonjour │ Bonsoir

Le Orange à besoin de VOS idées
    Alors n'hésitez pas, faites le pas !
    Proposez en commentaire vos idées avec le schéma suivant :

Pseudo :

Idées :

Avantages / Inconvénients :

Merci à vous pour votre implication pour le Orange,

-Le staff NationsGlory Orange

2. Pixel20

Pixel20 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Pseudo pixel20

Idées :faire une guerre mondiale

Avantages plus de fight et d alliances sur le serveur

inconvénient si on est pas dans la bonne alliances ou un peux avec du stuff faible on se feras kill

idée pour remédier au inconvénient mélanger les pays qui veulent faire la guerre mondiale sanctionner ceux qui font des alliances alors qu ils sont ennemis

3. Pixel20

Pixel20 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    14 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    1
    Pseudo :pixel20

Idées :remettre les grades mafia et police

Avantages remettre du rp sur le serveur orange toute personne venant d arriver pourrait s amuser
    Inconvénients : si tu n est pas ami avec les chef de l organisation ou des membres dedans tu ne pourra pas rentrer et surtout difficiles a contrôler

4. TheMagmotard

TheMagmotard Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    42
    Pseudo : themagmotard

Idées : Dans le spawn, inclure deux easter eggs qui font référencent aux ancien spawn GREEN et RED (ex : le zepplin du spawn RED)

Avantages : Ca peu avoir un petit effet nostalgique et ca l'embelis le spawn.

Inconvénients : Ca peut prendre du temps a build.

Dernière édition: 15 Juillet 2018
  5. Lomigue

Lomigue Bonsoir Paris Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Green

Inscrit depuis le :
    5 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    Pseudo : Lomigue

Idée : Religion , on crée une religion et peut avoir comme objectif de guerre Conversion des payens (1 objectif par mois) , une Gm sous forme de Croisade . Convertion obligatoire des colonies via empire .
    Pour avoir une religion il faut avoir un lieux de culte d'au moins 5x5 Chunks , ex : Eglise , Mosqué , Cathédrale ... et faire une demande forum .
    Un pays peut avoir la même religion d'un autre pays sans guerre .
    "Ne pas avoir de Religion IRL comme Le Bhoudisme ...."
    Avantages : Amélioration du Rp du serv
    Inconvénients :il n'y en à pas .

6. 0mega_Z3ll

0mega_Z3ll Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143
    Les religions ont ete tease lors de la derniere conferance de ng.

7. Lomigue

Inscrit depuis le :
    5 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    Lomigue :
    Idée : refonte du système de guerre pour améliorer le rp sur le serveur .
    Premièrement : Mettre a 7 jours la protection des nouveaux pays , pour éviter tous rage quitte sur le orange . Cela permettra d’augmenter le nombre de nouveaux joueurs et de puissance Mondiale . Avec 7 jours ils pourront aussi recevoir une notation ce qui leur permettra d’investir dans leur armement.

Deuxièmement : une refonte total des raisons de guerre , supprimer des raisons absurde et absolument irréel :
    -le lock ennemy devrait être supprimé car cela est n’est absolument pas rp ni Fair-play pour le pays qui ce fait look .
    -L’intrusion dans un pays qui pourrai être prolongée de 2 minutes car si le joueur en question est bloqué ou bugé cela lui sera plus facile de partir . Car en 1 minutes cela peut allez très vite , vous tombé dans un piège et vous n’arrivé pas a sortir la minute est vite écoulé.
    -l’arnaque commerciale devrai faire partie de l’ordre de la plainte au lieu d’une raison de guerre . Aucun pays dans la vrai vie a déclaré une guerre car on lui a arnaqué un lance roquette ...
    - le Kill en Wild devrai être renommer assassinat .
    -Troisièmement pour mettre fin à une guerre ils faudrait l’accord des deux pays belligérants, un la présence d’un avocat pour signer un traité de paix .
    Dans un traité de pays il pourrait avoir :
    -Versements d’une somme pour le pays vainqueur.
    -Aquisition du pays ou de certain chunk / région .
    - Colonisation d’un pays .( cela existe déjà mais ça pourrai passé par un traiter)
    - plus d’idée mais des sanctions pourront être ajoutées.
    -Quatrièmement modification de la règle qui stipule « que pour une extension territoriale il faut que le pays est une frontière commune avec celui-ci » . En rajoutant que les frontières Maritine sont inclus.

Avantage : amélioration du rp orange , évite les guerres pour c raison , laisse plus de chance au nouveau pays . Et donne du travaille au avocat .

Inconvénient : il faut travailler pour rendre ces idées possibles.

8. 0mega_Z3ll

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143
    bonjour,
    je te repondrais ici point par point :
    - les nouveaux ont déjà une protection de 10 jours contre tout abus, tout tp-kill etc, surtout que les 2 jours sont inter serveur
    - Le lock enemy est tout a fait logique.
    - être 1 minute dans un pays sans y être autorisé est déjà assez long, et si la personne est bloqué ou dans un piège ou que la personne dans le pays le bloque volontairement, la raison de guerre n'es pas valable.
    - l'arnaque est totalement RP car imaginons ont commandes 10 avions de chasses a un pays et qu'on les paye pas? bah ils vont nous tuer hein x)
    - Le Kill wild est nommé ainsi car c'est explicite et que assassinat engloberais d'autre choses, surtout que "kill wild" c'est inter serveur.
    - les traités de fin de guerre via avocat existe déja.
    - il n'y a plus de traités de colonisation.
    - en quoi il y'a des frontières maritime? Irl l'ocean n'appartiens pas a un pays.

De plus ton "Inconvénient" est juste totalement irrespectueux dans sa formulation.

9. Lomigue

Inscrit depuis le :
    5 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    - pour les frontières maritime chaque pays a un espace littoral puis il y a les eaux internationales. Donc ce que je veux c’est si un pays est pas trop long d’un autre et qu’une mer ou un océan les délimites ils peuvent claim le territoire si il est pas trop loin.
    - je ne voit pas en quoi le lock enemy est rp et logique.
    -Pour l'arnaque ça serais irl " OMC serais saisis puis une plainte serais donné à l'arnaqueur. ex : récent mais pas exactement pareil " Trump taxe les Européens sur l'aluminium et les européens on fais appel à L'omc . Et non pas déclaré la guerre aux "Usa" ça aurait été une arnaque ça n'aurait rien changer au processus .
    - Pour les nouveaux ça serait plus simple pour eux si ils peuvent avoir une notation et investir dans leurs armements. Cela éviterais tous rage quitte.
    Mon inconvénient soulignais juste que pour rendre ça ig ça demanderais du travaille.

10. nyansan

nyansan nya Chef de Pays Membre Orange

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Pseudo : nyansan

Idées : une ligues des marchands.

Avantages:
    -RP prix modifier en temps réel et selon le stock donc une vraie économie
    -pays choisie ou joueur ou staff qui prenne les décision sa donne une proximité
    -de nouveaux "grade" ou "titre"
    -un commerce amélioré et ou des personnes penserait a son "amélioration" et innoverait, un autres sens des alliance commerciales.

Inconvénients :
    -les débordement des joueurs
    -beaucoup de chose a changer en fonction des ajout (loin de dire que le staffs est feignant).

Cordialement nyansan.

11. 0mega_Z3ll

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143
    @Lomigue
    -dans tous les cas les frontières de Ng s’arrêtent sur la terre et nous n'allons pas en créer de nouvelle.
    -quand quelqu'un viens t'attaque chez toi tu le guerre, c'est logique desole pour toi
    -le serveur est semi-rp est il y'a quand même une logique... cela creer un conflits entre les deux pays.
    - c'est inter serveur donc on a pas a y touche comme je l'ai dit.

@nyansan
    je ne vois pas comment veux-tu que l'ont gèrent le nombre d'items sur le serveur et faire un prix en fonction de cela, nous ne pouvons pas en tant qu'humain le faire.

Cordialement 0mega

12. Lomigue

Inscrit depuis le :
    5 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    -Comme est dit sur le traileur de NationsGlory le serveur est "ULTRA RP" : à 1:00
    - Pour un serveur Ultra Rp c'est dommage de ne pas avoir de frontière maritime . ex 6 chunks à partir du contient / terre du pays .
    - ex : les russes empoisonne un ancien espion dans le R-U le R-U n'a pas pour autant Déclarer la guerre au Royaume Uni , Un conflit Frontalier ne veut pas dire guerre obligatoirement .
    - Après dans le trailer " Un monde géré par les Joueurs " c'est idiot de ne pas pouvoir ce différentier des autres serveurs . Si aucun serveur ne peut ce différentier des autres cela ne vas pas aider à ramenez du monde sur le orange

13. nyansan

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Je voie se que tu veut dire après pas besoin de faire un truc aussi démesuré que dans ma tête, je pence voire bien trop grand et je ne fait que posé des bases don on pourrait s’inspirait mais par exemple:
    Faire une réunion chaque semaine/ mois pour décidée des prix en fonction des vente / stock d'item disponible et publier une "news" sur un topique crée sur le forum.

Possibilité: je croie (sans trop m'y connaitre) que l'HDV (hôtels des vente donc) fait des statistique (vue sur la présentation), on pourrait sen servir afin de faire "vivre" le commerce et pas faire un truc "fixe" avec les fameux prix abusif alors qu'un objet peut être en sur-nombre et la demande peu élever donc baisser le prix (connaissance de SES de seconde donc je suis pas un connaisseur).

Autre possibilité: ou plus simplement voire se que les joueurs en pense lors de ses réunions par exemple "cette item "bloc de fer" est bien trop cher et il y en a partout et en grande quantité il faudrait changer sa!" résultat on baisse les prix donc les farmeurs arête car ses plus asse rentable sa baisse et après sa remonte ainsi de suite. (attention je n'est jamais pu vérifier se ne sont que des prédiction basé sur "ma" logique alors 1 il faudrait le tester 2 es que sa plairait vraiment que sa bouge tout le temps).

Enfin je te remercie d’apporter du crédit a ma demande, j'ai l'habitude de voire trop grand et je ne connait pas les ressources dont vous disposée (encore une fois j'admire le staffs et ses pas une critique). Mais je pence avec mes idée plus global permettre quelque amélioration a plus petite échelle pour favoriser notre économie.

Pour vous servir nyansan.

Dernière édition: 19 Juillet 2018
  14. 0mega_Z3ll

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143
  15. nyansan

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2018
    "J'aime" reçus :
    0
    Ses comme tu voudra. Ses sur que a toujours vouloir complexifié les choses sa fini par posée problème, vue que j aime beaucoup l'économie dans NG, je veut la complexifiée afin de pouvoirs crée des crise ou autres, mais je comprend ton point de vue pour la viabilité des choses il vaut mieux ne pas trop appuyer sur touts.

merci de votre attention.

16. Lomigue

Inscrit depuis le :
    5 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    9
    Donc trailer Mensonger ?

17. 0mega_Z3ll

Inscrit depuis le :
    1 Juillet 2016
    "J'aime" reçus :
    143
    ce n'est pas moi qui l'ai fait. au pire va voir le haut staff te plaindre.

18. TheMagmotard

TheMagmotard Ψ Ancien Ψ Membre Red

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    42
    De toute façon @Lomigue , les frontières font parties de la base de Nationsglory donc commune a tous les serveurs, ce n'est pas a @0mega_Z3ll mais au Haut staff. De plus, le trailer tu mentionne a plus de 4 ans. Le serveur a bien changer depuis...
    Ce n'est pas une promesse réalisable..

19. Zirøha

Zirøha ▪Orox▪ Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    27 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    100
    Bonjour,

Une petite idée m'est venue, pourquoi pas faire un "Miss / Mister Pvp" avec un tournois 1v1 chaques mois :smiley:

20. lucas07300

lucas07300 Rien Moderateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    20 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    30
    J'aime !

Support NationsGlory