1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée appelle

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par mac278, 15 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mac278

mac278 Chef de Pays Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1- Le titre de la plainte à l'origine ainsi que le lien : c'est la plainte n°488 https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n°488-tpkill-de-nouveau.116571/
    2- Votre pseudo IG. : mac278
    3- Votre pays et votre statut au sein de celui-ci. chef de l'inde
    4- Le pseudo du joueur contre lequel vous vous plaignez. gasaidyuno
    5- les charges retenues contre ce dernier (raison de la plainte). "tp kill un nouveau"
    6- La raison de votre appel. j'était en assaut j'ai tpahere le mec il a demander avant si le tp kill était autorisé tout le monde lui a dit oui et il a tpyes j'ai fait sa dans le cadre de l'assaut preuve https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557930898-2019-05-15-16-21-12.png

2. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Il est été compliqué en plein assaut de se renseigner si oui ou non le joueur en question était bien nouveau. De plus, durant cet assaut, il y avait 2 membre du pays de connecter dont 1 qui connaissait très bien NG et a du voir ça recrue poser les questions sur le sujet du tp kill. Et enfin, le plus important, mac a pris connaissance du statut du joueur dont il venait de tp kill, il a rapidement invité au spawn et rendu le stuff à ce dernier. L'acte venait donc plus d'un concours de circonstances que d'une volonté de s'en prendre à ce nouveau joueur. Cependant attention lors de prochains assauts en croisant des pseudos peu connus.

Appel accepté

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory