1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Appel - Plainte n°1317 Use Bug

Discussion dans 'Jugements rendus' démarrée par Th3clash, 29 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Th3clash

Th3clash Avocat Yellow Moderateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    1- Numéro de la plainte:
    N°1317
    2- Pseudo de mon client:
    @Ludovic Rogel
    3- Statut de mon client:
    Recrue de la Iakoutie (Recrue de la SierraLeone au moment des faits)
    4- Pseudo de l'émetteur de la plainte:
    @Antoine_7198
    5- Raison de la plainte originelle:
    Use Bug
    6- Preuves allant à l'encontre de mon client

7- Plaidoirie
    Suite à l'analyse des preuves, nous pouvons constater qu'une troisième personne se trouvait dans les faits. Or cette personne venait du pays Khabarovsk qui, après vérification des situations politiques des différents pays n'était pas allié ou en situation de paix avec celui de mon client (SierraLeone).
    https://nationsglory.fr/country/yellow/sierraleone/relations
    Ensuite, c'est le joueur @Adri5gamer qui a engagé le combat, @Antoine_7198 a essayé de taper mon client comme vu lors de la vidéo. Au moment du tir, on voit parfaitement le joueur @Adri5gamer se trouver derrière @Antoine_7198 et donc il est normal que le joueur @Antoine_7198 ai pris les balles à sa place. J'en conclut donc qu'il s'agit de balles perdues et je demande donc à ce que le charges contre mon client soient levées.

Appel rédigé par Maitre Th3clash
    Frais d'avocat: 1500$

2. Nemi

Nemi Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Votre appel est
    refusé. De fait, même si les balles n'étaient pas destinées à frapper @Antoine_7198 dans son pays, on peut clairement voir qu'il lui tire délibérément dessus, sachant parfaitement qu'il le toucherait en étant dans ses claims et que donc il serait rendu coupable de usebug. On ne tire pas sur quelqu'un sans faire exprès dans ce genre de situation.

Bon jeu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory