`
  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Demande Refusée [Appel] Plainte contre Pikiminilitril

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par HunterGammer, 14 Janvier 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. HunterGammer

HunterGammer Darker Than Black Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    15 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Plainte n° 1693 Non respect de traitéhttps://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-n%C2%B0-1693-non-respect-de-trait%C3%A9.124983/

Mon client @pikiminilitril Wilderness

Les charges retenues ➱ Non respect de traité

Les charges retenue contre mon client ➱ Mon client est accusé d'avoir neutral la colonie de l'EmpireErythreen.

Mon client se plaint du fait qu'il a pris une plainte pour non respect de traité car il a neutral l'EmpireErythreen à l'achat du pays IlesFeroe de WolfRedy83. Lors de l'achat WolfRedy avait dit qu'il n'y avait aucun problème avec les relations et qu'elle pouvait toute être changer. Suite à cela mon client a donc directement neutral tout le monde. Il a donc pris une plainte non respect de traité par SnyperFX pour neutral colo car un traité était en fin de compte en cours et que le neutral de l'EmpireErythreen était interdit par ce traité. Mon client a donc était dupé par WolfRedy (à ce moment Modérateur) et a donc crée une situation ou il en est le criminel. Mon client se plaint car il souhaitait garder ce pays pour un cours laps de temps. En ce moment même il n'a déjà plus le lead des IlesFeroe mais a une plainte de 60k à payer ! Il souhaite donc que la plainte sois annulé ou redirigé vers WolfRedy directement !

(Si la cours d'appel est accepté mon client devra être remboursé de 1k)

2. Pikuss150

Pikuss150 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Blue

Inscrit depuis le :
    24 Janvier 2017
    "J'aime" reçus :
    87
    Bonjour/Bonsoir

Cour d'appel
    refusée lors de l'ONU du 18/01/2020.

Pikuss150,
    Administrateur BLUE.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory