1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité [Appel] Plainte contre l'administration et super-modération

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par swordofthesky, 19 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. swordofthesky

swordofthesky Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Cette plainte est à destination de la super-modération, administration du black. et haute-administration Je demanderais donc que seul un membre de l'un de ses corps répondent à ma demande.

Chère Responsable Administreur,
    Chère Administrateur,
    Chère super-modérateur,

J'aimerais plus ample informations sur votre manière de jugé nos pays, en effet, depuis maintenant deux semaines ils sembleraient que personne ne constate les nouvelle constructions/agrandissement de bâtiment qui son apparue dans mon pays.
    Ceci est fort déplaisant, car je me retrouve avec un "0" dans la catégorie "constructions récentes". Bien que mes constructions pourraient être qualifier de moches, il ne faut pas en oublier que ses dernières sont nouvelles et entièrement en Westeros. Ce ne sont pas de vulgaire maison dans le but d'agrandir le pays.
    Ainsi, je suis outré qu'après avoir dépenser et poser 30 000$ de block Westeros, la catégorie "constructions récentes" n'augmente ne serait-ce même pas d'un point.

J'ai déjà signaler l'incident la semaine précédente à l'un de vos collègue mais je constate par stupéfaction qu'il est réitéré cette semaine. Par conséquent je souhaite obtenir des informations sur cet incident et qui plus est un remboursement vis à vis de la malle d'argent que je n'ai pu percevoir durant ces deux semaines.
    Après estimation si la catégorie avait été rempli à 4/4 (au lieu de 0) durant ses deux semaines, j'aurais perçu la somme de 8 000$ (sans compter si je ne m'abuse le bonus affrontement), chose qu'il ne sait absolument pas déroulé.

La dernière réponse apporté sur mon ancienne plainte indiquait qu'il fallait mettre un panneau indiquant nos nouvelles construction à notre /f home. En l’occurrence j'ai beau chercher sur le forum cette information elle n'est inscrite nul part. Elle aurait simplement été dite In Game ainsi que lors de l'ONU, vous en conviendrez que nous sommes en Juin et que nombre d'entre nous ont des examens et que leurs présence aux ONU est limité en raison des révisions qu'ils doivent effectuer pour espéré tiré leur épingle du jeux durant les épreuves. Fessant partit de ses personnes je n'est pu être aux ONU et donc entendre cette information, mais comme toute informations de cette importance devrait être inscrite sur le forum étant donner l'ampleur de cette dernière j'aurais pu me renseigner sur ce dernier. Or ce n'est pas le cas, ainsi je n'est pas la possibilité de m'informer. Et pour que vous puissiez vous rendre compte de l'absurdité de la non-inscriptions sur le forum. Ce serait comme si de la même manière une lois est voté à l'assemble mais n'est pas marquer au bulletin officiel alors que le peuple ce voit quand même sanctionner par cette dernière.

Je demande donc que le jugement attribué lors de la première instance de ce tribunal soit casser et annuler, et de cette manière que ma demande soit traitée à sa juste valeur.

Comptant sur votre clémence pour résoudre au mieux ce mal entendu, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distingué,
    swordofthesky, président de la république des Îles Canaries.

Je me permet de tag @lapierredu06 la plainte t'étant adresser également.

De manière plus procédural:
    Titre : [Appel] Plainte contre l'administration et super-modération
    1- Notation - https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/notation.104789/
    2- swordofthesky
    3- Président de la république des ÎlesCanaries
    4- @Djyb @okiller67 @freeman @Garmabougnoufar
    5- Problème notation
    6- Voir notation des deux semaines précédentes
    7- Non en accord avec la réponse attribué par une modératrice

Dernière édition: 19 Juin 2018
  2. Lapierre

Lapierre ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Youtubeur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    775
    La mise en place des panneaux au F home date de l'apparition du nouveau système de notations soit depuis 9 semaineS et non JUIN, fin avril il n'y avait ni bac ni brevet. Enfin cette information est stipulé aux premiers ONU et rappelé de temps à autre mais aussi noté dans les résumé ONU. J'ai même eu récemment un joueur qui s'est plaint que nous rappelions TROP de mettre des panneaux au f home dans un résumé ONU.

3. swordofthesky

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    @lapierredu06 ,

Merci, pour cette réponse serait-il possibles quel soit inscrite officiellement sur le forum? La rendant accessible à toute heure. De plus ce que j'avoue ne pas comprendre c'est que lorsque je me suis renseigner la semaine dernière au près d'un SM on ne m'as en aucun rappeler cette information concernant les panneaux. De plus il n'en est pas moins que l’erreur à été reproduite sur deux semaines consécutives et que donc l'informations l'information que j'avais premièrement transmises n'as pas été prise en compte.

Si ma plainte est ici avant d'obtenir réparation, c'est principalement de comprendre comment l’erreur à pu ce produire sur deux semaines. Je sais que dans le temps quand une erreur notation étais faite le joueur était compenser par les points qu'il avait perdu (1k par point environ).

Enfin si je parles des ONU, c'est principalement car un modérateur(/rice) m'as indiquer que c'était de ma faute si je ne suis pas présent au ONU. Et que en gros c'était tant pis pour moi. Sans me donner réellement plus d'information formelle, restant dans le vague.

Merci pour cette réponse, attendant la prochaine avec impatience.

4. SantiagoFr

SantiagoFr Ex Responsable Journal Black & Modo+ Black Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    210
  5. swordofthesky

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Si je peux me permettre dans le récap, le terme "faudrait" ne renvoie pas à une obligation formelle, au contraire il laisse possibilité de le faire. Le terme "il faut"' est bien plus approprié, "il faut" est péremptoire au contraire de "il faudrait".
    Mais je suppose que c'est la manière dont celà à été dit à l'Onu? @SantiagoFr

6. SantiagoFr

SantiagoFr Ex Responsable Journal Black & Modo+ Black Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    210
    J'ai essayé de chercher rapidement dans le rec mais sur 1h d'onu c'est compliqué de retrouvé ce petit moment, en tout cas le message passé par le staff (et rappelé parfois aux onu d'après) est que s'il n'y a pas de panneau a votre f home, certains membres vérifient a vu d'oeil si des choses ont été build, mais si rien n'a été noté au f home c'est la faute du joueur et non du staff au vu de leur centaines de pays qu'ils doivent noté

7. swordofthesky

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    73
    Bonsoir @SantiagoFr ,

Heureusement que la justice, ne juge pas de la même façon. Il existe une section "Règles internes" qui ne mentionne en aucun cas cette règle. Bien que le journal retransmet des descriptifs de l'ONU, il n'est pas la pour établir les règles. Une règle quel soit stipulé ce doit d'être marqué dans une section officielle du serveur et encore plus quand cette section règle existe. De plus rappelons que lorsque j'ai parler avec un super-modérateur (@okiller67) si je ne m'abuse ne m'as en aucun cas informer de cette règle. Bien au contraire il semblait lui aussi être interrogé par l'erreur qui c'est produite car il m'as stipulé qu'il allait chercher des informations. Par conséquent il ne faut pas ce contenter de cette simple réponse "Oui mais ils ont beaucoup de pays à faire" qui est une réponse contre-productive pour améliorer l’expérience.

Bonne soirée,

8. okiller67

okiller67 Joueur Black Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    3 Décembre 2016
    "J'aime" reçus :
    1
    A tous ceux qui sont venus se plaindre concernant les notations, j'ai bien stipulé que si il n'y avait pas de panneau au f home, ce ne sera en aucun cas notre faute. De plus, c'est dis lors des ONU, en annonces sur le serveur. Ca ne sert strictement à rien de chercher le dernier mot, ce qui est fait est fait que tu es d'accord ou non.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory