1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Appel] Plainte contre la Nz

Discussion dans 'Cour d'Appel' démarrée par ItsSlowers, 3 Avril 2019.

1. ItsSlowers

ItsSlowers Ancien SM black | Empereur du Nicaragua Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    1- Plainte "usebug"
    2- ItsSlowers
    3- Empereur du Nicaragua
    4- niCCOX9 (le modo qui respecte pas les règles)
    5- Tentative de use bug non prouvé
    6- Je n'ai pas use bug, car j'ai été tp au spawn vu qu'il me retenait alors que l'assaut était fini depuis au moins 5m (mrc laurra)
    7- Un use bug c'est pas pareil qu'une simple tentative (sans preuves d'ailleurs), surtout que vu que la nz n'était pas dans les règles et que ils refusaient de nous laisser sortir, donc même si on voulait usebug, dans tous les cas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ça, ils ne respectent pas les règles alors que c'est un modo, alors pourquoi pas nous... D'ailleurs, je n'ai pas use bug, son screen montre juste un dragon (pas du tout dans le mur, si vous regardez attentivement) pas en train de suffoquer, mais en train de se faire taper par scarecrow, d'ailleurs, on voit l'animation de frappe de sur le screen.
    D'ailleurs, dans tous les cas, j'ai eu une plainte de 15k sans preuves d'une askip tentative de use bug, alors que scarecrow pour un usebug back alors qu'il allait mourir (épée demo) n'a eu que 15k de plainte...
    @DjyB

2. Piero3300

Piero3300 Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Bonsoir,

C'est quoi la sanction pour diffamation ?

3. ItsSlowers

ItsSlowers Ancien SM black | Empereur du Nicaragua Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    2 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    Aucune, c'est un jeu mec, puis c'est la vérité c'est un modo, il est censé connaître le fait que t'as 2m après la fin d'assaut pour "finir" le pvp, après ça t'es obligé de laisser back les gens (même s'ils sont enfermés). Sinon, en preuve t'as tous les gens qui étaient présents : saxoo, laurra, etc...​

Support NationsGlory