1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée [Appel] Plainte contre Ghost_Killer947

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par Droit_Maxime947, 10 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Droit_Maxime947

Droit_Maxime947 Membre White

Inscrit depuis le :
    26 Avril 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    1 -https://forum.nationsglory.fr/index.php?threads/plainte-contre-le-cambodge.120527/
    2- Maxime947, s'occupant des affaires juridiques concernant les membres de son pays.
    3- Vudce, et président du Ghana
    4- Flamlaseur, Estonie.
    - Avait engagé les soupçons d'usebug à l'encontre de Ghost_Killer947, cependant il manque plusieurs preuves qui rendent cette plainte caduque. La raison de mon appel se constitue sur ces motifs :
    - Il manque le screen de la mort de flamlaseur, en effet sur le screen on ne voit en aucun sa mort.
    - Le screen de l'inventaire peut très bien avoir été fait et modifié pour obtenir plus de stuff. En effet une vérification des logs est nécessaire s'agissant des remboursements étant donné le contexte économique du White. Qui aurait l'idée farfelue de screen son stuff a un instant "t" sachant que le stuff d'un joueur en situation de défense et susceptible d'être changé ( en effet des coffres sont disponibles pas loin) cela permet de dire qu'il aurait très bien pu ajouter du stuff dans le seul but de se faire du stuff à la plainte. Cela veut dire qu'il avait dans l'idée de se faire de l'argent ce qui est contre les principes de la justice qui ne dédommage sans jamais faire bénéficier davantage que nécessaires les victimes.
    - Par ces motifs suivants, nous engageons une procédure pour plainte abusive dans le but de s'enrichir de la part de flamlaseur. En effet, ces preuves semblent être caduque, et mis de toutes pièces pour empêcher le bon déroulement du pvp, ainsi que pour se faire du stuff rapidement et facilement. On ne voit pas sa mort mais celle d'un no stuff. L'usebug est certes avéré, (dans ce cas c'est 30min de jail) mais s'agissant des stuffs on ne sait pas qui est mort et avec quel stuff.

Notre pourvoi s'arrête ici, mais nous ne comprenons aucunement pourquoi des preuves manquantes et si capitales semblent avoir été ommises par le staff white. Une remise en question peut être nécessaire.

Cordialement
    Maxime947

2. BlackManon2a

BlackManon2a Patates Equipe de NationsGlory Super Modérateur Ψ Ancien Ψ Membre White

Inscrit depuis le :
    2 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour ou bonsoir
    Le conseil de l'ONU a re étudié votre plainte. Suite à une erreur de ma part, j'en suis navrée, Ghost_Killer947 ne sera que condamné a 30 minutes de prison lors de sa prochaine reconnections (si cela n'a pas encore était appliqué). Toute fois, nous rappelons que le UseBug est strictement interdit, si nous voyons des abus de cette pratique les sanctions pourrons être doublé.
    Cordialement BlackManon2a

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory