1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Plainte Traitée Appel de la plainte N°480

Discussion dans 'Plaintes Traitées' démarrée par So_Famouuus, 18 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. So_Famouuus

So_Famouuus Journaliste Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    1) Mon pseudo ig : So_Famouuus
    2) Chef du pays Terre de feu
    3) je fais appel contre la plainte de : @samito06
    4) Il m'accuse d'assaut illégal.
    5) Voici la preuve que Mr samito06 utilise : http://prntscr.com/nn72jh
    6) Mon plaidoyer est basé sur la seul preuve qu'il apporte sur cette assaut soit disant illégal.
    Je me balader comme a mon habitude quand je m'ennuie, j'explore de nouveau pays. Alors que j'était au téléphone avec mes amis, l'esprit ailleurs je tombe nez à nez avec samito j'ai eu un réflexe normal j'ai mit un seul coup comme nous pouvons le voire sur l'image ci-dessus.
    Je commence a être ancien, je connais parfaitement les sanctions pour ce genre d'actes expliqué moi l'intérêt que j'aurais eu a attaqué samito délibérément, j'appel à votre bon sens regardé mon équipement et répondez honnêtement. Reconnaissez vous l'armure d'une personne qui part combattre ?
    Si vous êtes honnête avec vous même vous conviendrez que mon actes et un réflexe et non une attaque.
    La somme qu'on me demande est dérisoire, mais je ne peux passer pour un criminel. J'assume toujours mes actes, je déteste l'injustice.
    Monsieur les juges merci de votre attention.
    @Dexwid @syndiediddi

2. samito06

samito06 Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    2 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    5
    Ton discours change la tu te baladais alors que sur le post de la plainte tu t'etais co devant moi de plus tu as voulu me kill en pensant que je n'avais pas reclaim ces chunk que vous aviez unclaim peu de temps avant

3. So_Famouuus

So_Famouuus Journaliste Journaliste Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    25 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    8
    La version reste la même je suis pas attentif, j'ai eu peur. Tu essayes de démonter mon argumentation avec un détail inutile

4. syndiediddi

syndiediddi wait and see Equipe de NationsGlory Administrateur Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    31 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,

Suite à une analyse de la situation nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : On voit So_Famouuus interagir dans le chat au moment où il tape sur samito06.
    Mais en même temps So_Famouuus n'avait rien à faire en ces lieux ni à frapper sur le joueur qui arrive.
    Par ces faits, nous maintenons l'accusation d'assaut illégal à l'encontre de So_Famouuus et retenons également l'inattention due à la lecture/réponse du tchat In-Game et avons décidé de diviser par deux la sanction initiale.
    L'appel ayant été fait au dernier jour de délais de paiement, nous laissons 48h pour régler celle-ci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory