1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Discussion Ouverte Antique, édition n°14

Discussion dans 'Journal' démarrée par Mijaro, 5 Mars 2018.

1. Mijaro

Mijaro ☾ キャプテン ☽ Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    107
    Bienvenue à cette 14ème édition de l'Antique, nous voulions dire un mot à @LarchangE qui a récemment démissionné de son post d'Administrateur sur le Orange, un grand merci pour son travail donné.
    Bonne lecture :smiley:

Pièces jointes:

2. flocare

flocare Si un clown est triste c'est qu'il est mal payé. Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    9 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    46
    ouiiiii Enfin ma pub :smiley: (ps : tu pourrais mettre un screen du rdc plutôt que en haut stp ? )

Sinon très bonne édition , le journal commence a prendre forme et ça c'est cool , GROS GG A TOUTES L’ÉQUIPE !!!

3. Snowbeeee

Snowbeeee “On conquiert à force de persévérance" Donateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    30 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    18
    Belle édition, tout se complète de plus en plus petit à petit, bon courage pour la suite.:wink:

4. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Bonne édition effectivement

Pour les disbands petite précision car c'est sorti du contexte et je l'ai déjà expliquer mais je vais répéter c'est pas grave. Déjà un pays qui a après 2 mois, a 4 membres veut pas dire que il y a 2 mois il avait aussi 4 membres.
    Ajouter à ca le fait qu'on est pas là pour gâcher l'expérience de jeu et donc quand un joueur est actif dans le pays mais manque des membres, on préfère lui signaler et accorder une semaine de plus que de disband à 7jours 0heure 0seconde pour permettre au autre le pillage.
    De plus pendant les vacances, si le nombre de pays disponibles est suffisant, il y a aucuns disbands sous raisons classiques.
    Pour l'anti jeu c'est vrai que les exemples sont pas les meilleurs on va regarder ca, voir les enlever.

5. Hyproz Le grand

Hyproz Le grand Ange du Green Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    14
    @Dexwid je le sais bien, que vous ne faites pas de disband pour pas démotivé les joueurs ect, cependant dans mes enquête je cite et je relate beaucoup de chose qui m'ont été dites. Mon article est la pour " donner la parole à la communauté " sur des avis qui font débats et c'est d'ailleurs très bien que tu répondes. J'avais même envisager de donner la parole au staff pour répondre à tout ceci et ainsi ouvrir un débat ^^ A méditer.
    Cependant je peux t'assurer que cela fait pas mal de temps que ici dans le pays que j'avais cité qu'il n'était que 4.
    Bien cdl Hyproz rédacteur de l'article " Enquête " + " News "

6. Mijaro

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    107
    On vous rajoute 2 articles pour la semaine prochaine ;)

7. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Ben j'y réponds rien de plus c'est pas une critique

8. Hyproz Le grand

Hyproz Le grand Ange du Green Donateur Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    13 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    14
    Pourquoi le prendre si mal au contraire j'invite les gens a critiquer, mes articles sont fait pour être débattu et j’apprécie ton commentaire, une précision sur mon article je prends ! Tout conseil et précision est la bienvenue.

Dernière édition: 6 Mars 2018
  9. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Mais j'ai rien pris mal du tous, je précise juste x)

10. Mijaro

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    107
  11. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Pour les règles, de tout façon temps qu'il n'y aura pas quelqu'un qui s'occupe de les mètres a jour régulièrement et que les sanctions ne serons pas clairement mentionné c'est sera tjs le bordel ...

12. Dexwid

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    233
    Ah bon ...

13. Fayander

Fayander BOUYAAAHH Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

Inscrit depuis le :
    7 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    43
    Un journal après tout, c'est pas l'art d'avoir sa façon de penser et de la partager ?

14. Mijaro

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    107
    Bref, chaque personne à son avis sur le Journal (surtout pas apport au débat et enquête) mol
    Mais, merci d'avoir donné des avis @Fayander et @Dexwid et @Hyproz Le grand ça nous a permis d'éclaircir le sujet :smiley:

15. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    109
    Par contre, le sondage est :
    inutile et totalement orienté (Il faudrait qu'il y ai tout les joueurs du yellow (soit 32 000 environ) pour que ça le soit). La seul utilité qu'il a c'est voir la popularité de 3 personnes. Faire un sondage c'est bien mais encore faut-t-il que ça ai un intérêt (surtout qu'il y a plein de sondage qui pourrais être fait de plus intéressant)
    Quel est votre staff préféré ça serai déjà beaucoup mieu.

16. Zeept

Zeept Chef de Pays Chef de Pays Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Mars 2018
    "J'aime" reçus :
    3
    Je tiens à vous dire que ces un très sympathique journal qui mérite à tous notre admiration. Etant nouveau, cela ma permis d'apprendre les petites nouveautés et les petits "potins" du serveurs qui sont amusants. Continuez comme ça.
    Cordialement Zeept

17. toniodu70

toniodu70 Licorne Qui Dab Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci de ta réponse @Zeept, bon commencement à toi sur le serveur !

18. Senkai_

Senkai_ Précurseur Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    8 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    133
    Gros gg ça commence vraiment à se rapprocher de l'Antique à ses débuts c'est très prometteur

19. Mijaro

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2017
    "J'aime" reçus :
    107
    On essaye ^^

20. X3noras

X3noras Aurevoir Merci! Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    1 Septembre 2015
    "J'aime" reçus :
    77
    Juste pour info , j'étais arrivé bien avant shadow et tout dans la Russie et je suis resté plus longtemps en plus. Mais tkt je t'en veux pas :p

Support NationsGlory