1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Annulé] Rédaction de traités.

Discussion dans 'Archives' démarrée par EnzoMioulk, 19 Juillet 2018.

1. EnzoMioulk

EnzoMioulk Modo à la retraite ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Annulé suite à la dernière annonce de l'ONU. Restez branchés pour plus de nouvelles !

Bonjour à tous,
    Comme je m'ennuie un peu ces temps-ci, je vous propose mes services en rédaction de traités.

Processus :
    • Vous me contactez par MP avec la liste des conditions souhaitées dans le traité
    • Je vous confirme bonne réception de votre commande, demande des renseignements complémentaires si besoin, vous adresse un devis ;
    • Nous négocions le coût ;
    • Une fois un accord passé, je me mets au travail de rédaction ;
    • Dès que le traité est rédigé, je vous en fais parvenir une prévisualisation ainsi que la facture ;
    • Si le texte vous convient, vous réglez le montant en jeu ;
    • A réception du paiement, je vous fais parvenir le texte complet et formaté, prêt à être posté sur le forum.
    Un exemple de mes réalisations. (vieux et pas mis en forme par moi)

La licence d'utilisation de ces traités est réservée au joueur l'ayant commandé, et éventuellement à son pays. Cela veut dire que vous pouvez ré-utiliser un traité que vous m'avez commandé, si vous changez de pays par exemple. Par contre, vous n'avez pas le droit de copier un traité ne vous appartenant pas. Ceci sera indiqué dans les traités en question.

Notez que ce service est réservé à la rédaction de traités. Je ne rédigerais pas vos candidatures pour le staff / la police / etc. ; ni vos offres commerciales (je ne suis de toute façon pas du tout vendeur, donc ce serait une très mauvaise idée :p)

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  2. Teddy_Ben

Teddy_Ben Ancien notable du Yellow ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    14 Mai 2015
    "J'aime" reçus :
    118
    Vide juridique

3. simswars

simswars Chef de Pays Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    6 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    108
    Donc dans ce cas @Teddy_Ben plutôt que de rester dans l'ignorance, on tag @Dexwid , on lui demande de dire si oui ou non on a le droit. Pour finir on demande a l'ajouter dans les règles histoire de ne pas a avoir a retraiter ce gère de cas a chaque fois (et aussi pour éviter les déformation de règle) :smiley:

Si tout le monde fessais ça, il y aurait certainement moin de "vide juridique"

4. EnzoMioulk

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Ah oui, tiens, c'est en effet une bonne question : est-ce que les droit d'auteur s'appliquent sur les traités ?
    Si non, ce serait intéressant de considérer l'idée, à mon avis. (et je ne dis pas ça parce que je viens de lancer un commerce sur les traités, justement en soi j'aurais pu le faire gratos)

5. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    En soit les traités reprennent tous les mêmes idées, tout le temps, après le copier/coller brut, comme partout, c'est pas très bien vu et on demande en général d'éditer en faisant le sien, sauf accord.
    Et le service que tu proposes là sera prochainement assuré de façon plus officiel et exclusive par un grade, sachant que la vente de service est déjà réservée aux entreprise donc il sera lock prochainement (mais garde quelques part ton post, il te sera utile)

6. EnzoMioulk

Inscrit depuis le :
    15 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    71
    Bon, bon, j'en prends bonne note.
    (y a pas de régime d'auto entrepreneur ? Kappa)

7. Dexwid

Dexwid Tout est question de point de vue Equipe de NationsGlory Responsable Administrateur Ψ Ancien Ψ

Inscrit depuis le :
    21 Février 2016
    "J'aime" reçus :
    231
    En soit tu peux créer une entreprise seul mais c'est pas simple à gérer avec les devoirs d'une entreprise, mais attends juste le prochain onu, ça risque de peut être t’intéresse.

Support NationsGlory