1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Sujet Traité Ajout de fonctions au launcher

Discussion dans 'Archives' démarrée par Matancy, 22 Avril 2016.

1. Matancy

Matancy Membre Brown

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tout le monde.

Je fais ce message pour avoir votre avis mais aussi pour que le launcheur ait des modifications.
    Je vous explique mon cas.
    J'ai un écran 4K et je voudrais jouer en Full Screen mais je veut aussi avoir des shaders.
    Je peux jouer à minecraft avec des shader en HD (petite fenêtre) mais quand je la met en full screen, mon PC plante.

J'aimerais donc que vous ajoutiez la fonction de choix de résolution.
    Cela veut donc dire que quand on est en Full Screen, la résolution du jeu ne sera pas celle de notre PC.

Matancy

2. xelys

xelys Ex staff =/= voir xeats pour contact ∴ Ancien Staff ∴ Membre Yellow

Inscrit depuis le :
    7 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    25
    Ceci est à mettre dans propositions de mods, ou une partie du fofo qui s'en rapproche ^^ et le fait de crash ne vient pas de NG je pense mais des performances de ton pc

3. ttcraft0

ttcraft0 BB-8 de Dark_Reegnight /**∆F / Doux / Phénix d'eau Chef de Pays Ψ Ancien Ψ Membre Black

Inscrit depuis le :
    11 Juillet 2015
    "J'aime" reçus :
    189
    Oui cela nécessite un PC dans les 2000€ (un peu moins si tu te débrouilles bien mais pas en-dessous de 1500€ si j'ai bien compris ^^) pour tenir en 4K et puis en HD c'est déjà bien comme qualité...

P.S. : c'est mon 1111ème message :D :illuminati:

4. Matancy

Matancy Membre Brown

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Aujourd'hui, mon PC est aux alentours de 1600€
    Je vais essayer de changer d'écran car c'est comme ça pour touts les jeux :(

Matancy

Support NationsGlory