1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

a supprimer.

Discussion dans 'Archives' démarrée par Grego2610, 16 Février 2017.

1. Grego2610

Grego2610 Administrateur Equipe de NationsGlory Administrateur Ψ Ancien Ψ Membre Orange

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    102
    vous n'avez rien compris . sujet clos désolé du dérangement , ah oui c'est vrai je suis un gamin de 12ans qui sert a rien appart dire n'importe quoi. Je veut juste aider le serveur .

Dernière édition: 16 Février 2017
  2. Atyk

Atyk ✌ Papityk toujours là.. ✌ Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    7 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    51
    Mais arrêter avec votre mot cancer c'est bon vous n'employez que ce mot, et tant qu'a faire supprime tous les mods d'ng aussi non ? Non mais franchement.

3. Kreyzi

Kreyzi Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    23 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    50
    Yosh!

looooooool c'est quoi ça encore, depuis quand jouer épée illu c'est être cancer? C'est une épée comme une autre. T'as qu'à la sortir aussi au lieu de faire des chartes inutiles là.

4. robind9

robind9 ∴ Ancien Staff ∴ Ψ Ancien Ψ Membre Grey

Inscrit depuis le :
    5 Juin 2015
    "J'aime" reçus :
    69
    Yop,

De mieux en mieux... En ce moment je sais pourquoi mais tout le monde utilise ce mot "cancer". Maintenant @Grego2610 pour toi c'est quoi être un cancer ? Depuis quand utiliser les mods de NationsGlory c'est être un "cancer" ? Tu veux pas non plus que tout le monde vienne stuff fer ? Les mods sont fait pour être utilisé !

Support NationsGlory