1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Récit ⚫ Le Sigmatique I Edition N°2

Discussion dans 'Journal' démarrée par Polhus, 18 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Polhus

Polhus Moderateur Moderateur Journaliste

Inscrit depuis le :
    7 Juin 2020
    "J'aime" reçus :
    0

- Le SIGMATIQUE I Edition N°2 -
    Sommaire :
    I . Interview du premier pas sur la lune. IlyasTheDonut, chef de l’Australie.

-== Interview du premier pas sur la lune. IlyasTheDonut, chef de l’Australie ==-

-Bonjour IlyasTheDonut,

~Bonjour Reca,

-Alors, qu'est-ce que ça fait d'être le tout premier pays à posséder une fusée ?

~En vrai, on se sentait plus fort et on était très fier d'avoir atteint notre objectif.

-Et comment avez-vous fait pour avoir les 1 000 000$ nécessaires pour posséder la fusée ?

~On était plusieurs à farm on a vendu TOUT ce qu'on voyait qui possédait de la valeur.

-Car c'est bien de tout vendre mais 1 000 000 c'est quand même beaucoup ?

~Oui j'avoue que certains de nos membres ont Pay2Win mais vraiment pas énormément, on a fait en sorte que les gens puissent louer nos spawners 3k/semaines.

-Je vois. Si quelqu'un d'autre voulait lui aussi posséder une fusée, quel conseil lui donneriez-vous ?

~Les sorties des lootboxs twitter/discord ont vraiment été très utile, maintenant je ne sais pas si c'est encore si efficace mais à la place de les ouvrir, on les vendait 500$/u et ça partait dans les minutes qui suivaient. Je pense que c'est cette technique qui nous rapportait beaucoup.

-Avez-vous déjà investi dans tout le matériel nécessaire à une potentielle base lunaire ou explorations lunaires ? (Oxygène, ...)

~Oui, je me suis connecté 1 jour après la sortie des fusées, mes membres avaient déjà tout préparé.

-Cela vous a coûté beaucoup ??

~Le fuel est vraiment cher, à peu près 12000$ pour 1 voyage ! On a aussi foiré notre premier décollage :/, après décision de iBalix c’était la seul fois ou on pouvait se faire rembourser (heureusement).

-Qu'est-ce que cela vous a fait d'apprendre que vous aviez loupé le tout premier décollage du « monde » ?

~Au début lorsque clem276 a dit pas de remboursement on s’était démoralisé puis l'officier qui avait loupé le décollage s'est senti très mal et a promis de tout faire pour refaire le décollage, résultat, on a eu le remboursement donc le redécollage.

-Merci à toi IlyasTheDonut, chef de l’Australie.

~Merci à toi Reca et bonne journée !

Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
Support NationsGlory