Plainte refusée, merci de passer par le dépôt de plaintes.
Plainte refusée.
Guerre refusée, le joueur est nouveau (-24h de jeu)
Guerre refusée.
Bonjour, je vous annonce que la guerre est acceptée Bonne chance au deux camps ! Commandes: /f enemy Liban /f assaut Liban
Bonsoir à vous, guerre acceptée pour kill wilderness Bonne chance au deux camps ! Commandes: /f enemy Guyana /f assaut Guyana Note: le Liban...
Candidature vidéo annulée suite à la demande du candidat.
Bonjour, vous êtes accepté pour la partie vidéo
Bonjour, candidature acceptée, vous êtes donc convoqué à un entretien oral sur Teamspeak pour le poste de "Présentateur/Envoyé spécial".
Bonjour à vous, je fait la demande d'une bannière ancien ainsi que d'une bannière membre Orange. Mon pseudo forum est: _PvPcraft_ Bannières à...
Bonjour, j'annonce que les Bahamas (@teampingouin59 ) disposent de 48h pour régler leurs problèmes de sous-power. Au delà de ce délai, si le...
Bonsoir à toi, je suis POUR ton entrée dans la Gendarmerie Orange: tu est assez ancien et investi, de plus je te vois beaucoup plus ces temps-ci....
Bonjour, guerre acceptée, bonne chance au deux camps ! [SPOILER]
Bonjour, guerre acceptée, bonne chance au deux camps ! Commandes: /f enemy NouvelleCaledonie /f assaut NouvelleCaledonie
Bonjour, guerre acceptée, bonne chance au deux camps ! Commandes: /f enemy Congo /f assaut Congo
Guerre acceptée, bonne chance au deux camps ! Commandes: /f enemy RoyaumeUni /f assaut RoyaumeUni
Refusée
Guerre annulée, pays disband.
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.