Pour, rien à redire
@AyradB Chef de l'EmpireGrecque porte plainte contre @sosolegame Chef du Nicaragua pour Ennemi sans raison ۞ Preuves: ❁...
L'EmpireFrancais porte plainte contre @DarkEnderMann88 Chef de l'EmpireEcossais pour Assaut illégal ۞ Preuves: ❁...
@StarFuFu Chef de l'EmpireUkrainien porte plainte contre @ludovic23 Chef du Swaziland pour Ennemi sans raison ۞ Preuves: ❁ [MEDIA] ۞...
@xFurzo tu surenchéris ?
Contre, Je ne te vois presque pas ingame, de plus tu n’as que 6jours de jeu sur NG, je te conseille d’être plus actif pour avoir plus d’heure de...
Ok pour 17k
@didier2000 Ancienne Recrue du Touva porte plainte contre @heniki14 Officier du Touva et @kingran07 Chef du Touva pour Kick Kill + Non Fair Play...
Bonjour les candidatures ne sont pas un lieu de discussion veuillez régler vos désagréments en message privé cordialement merci
Bonjour je vends un hypersonic T3 proposez moi vos prix ici
Contre sa fait peut être longtemps que tu as rejoins NG mais je ne t’ai jamais vu de plus tu n’as que 2j de jours IG essaye d’être plus actif,...
Contre, tu es un peu jeune, les fautes d'orthographes sont présentes de plus tu insulte beaucoup et ne respecte pas grand chose et tu n'aide pas...
@harylouman1 Chef du CostaRica porte plainte contre @Yayagor Chef du Hainan pour UseBug ۞ Preuves: ❁ [MEDIA] ۞ Information sur les pays ❁...
Contre, je ne t'ai jamais vu connecter IG et je t'ai jamais vu parler dans le chat Global encore moins aider des joueurs il n'y a pas de screen de...
@rocklee_ Chef du CapVert porte plainte contre @pika2943 Officier de l'Empire Cubain pour Use Bug ۞ Preuves: ❁...
@Leesopaine Officier de l'EmpireCubain porte plainte contre @imnoob4454 Chef du Java pour Entrave Assaut ۞ Preuves: ❁...
@RaYoDin_9 Chef de l'EmpireNéoCalédonien porte plainte contre @BikiniBottom Recrue de la Grèce et @WWmehdi Recrue de l'ile de la Réunion pour ۞...
@AyradB Chef de l'EmpireGreque porte plainte contre @fifou_t Chef de la Macédoine pour Anti Jeu ۞ Preuves: ❁ @Strikes424 ❁...
@Darck_Nite recrue du Timor porte plainte contre @TeA33_ Membre du Timor pour Use Bug ۞ Preuves: ❁...
@Black_Nite Wilderness porte plainte contre @Yayagor Chef du Hainan pour Kick kill ۞ Preuves: ❁...
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.