Moi, lucas07300, Chef de l'EmpireTasmanien, signe ce traité.
Je signe ce traité.
Bonjour, Voici le traité entre l'EmpireTasmanien et la Moldavie. Acte I - La Moldavie doit accepter la demande de colonisation de...
Je resigne
Victime: lucas07300 EmpireTasmanien + https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609597326-2021-01-02-15-20-47.png Criminel: Siph2007...
Ez
Beaux build médiévaux et modernes, malgré les autres avis j'les trouve plutôt propres. Il manque un grand build, tu l'as pourtant mis dans tes...
[IMG] Contrat d'Embauche a durée ilimitée ( CDI ) Entre les soussignés : La société Bolch'Compagnie, immatriculée ENC-19-07-2020-07....
Bonjour, Moi Chef de La Tasmanie déclare officiellement la guerre à la Taiwan pour raison d'insulte RP. Preuves:...
Bonjour, Moi Chef de La Tasmanie déclare officiellement la guerre à la Papouasie pour raison d'insulte RP. Preuves:...
Une belle profondeur, le terraforming est magnifique, tout un art réuni dans un seul build. La décoration est bien accordée avec le reste du...
Imposant et stylax, malgré quelques décors extérieurs un peu répétitif et un manque de contexte aux alentours (Il y a qu'un village) Il manque...
Salut, Mon pseudo est lucas07300, j'ai 18 ans, et je joue à NationsGlory depuis 2016 environ. Mon premier vrai pays a été Haiti sur le Green, je...
Je signeZ
Je suis pour, compétent actif et immature !
Je signe
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.