Tu n'es clairement pas ancien pour nous parler d'économie yellow toi
@Strikes424, Le terme d'économie du marché désigne un système économique où les décisions de produire, d'échanger et d'allouer des biens et...
A aucun moment il rage dans les messages qu'il a mis
C'est pas contre toi. Mais tu ne fait pas spécialement peur enfaîte :)
POUR, le talent
Ton histoire RP et incompréhensible
Les guides sont autorisé a arnaqué :D
2 chose a dire, personne qui joue depuis "2018" au yellow. Mais toujours inconnu de la communautés et surtout pour une personne qui joue depuis...
Contre, pour l'avoir connu en modération. C'était une catastrophe. De plus avec les nombres de grade que tu a eu sur les différents serveurs, cela...
Contre, beaucoup trop impulsif. Ne garde pas sont calme. De plus il n'est pas patient #focusguide
Pourquoi encore avoir fait une "refonte" sur des regles qui te touche actuellement ?
Il n'y a aucun intérêt a faire ça
Ça n'a rien a faire ni dans un onu ni dans un résumé onu. Si tu a très problème va directement voir un modo
Merci pour vous MEGA AVIS !
POUR
Pseudo In-Game : -Aykev Age Irl : -17 ans Mon Expérience NationsGlory : J'ai commencé sur le RED il y a 4 ans puis je suis passé sur le yellow....
Tu reçois des screens qui ne viennent même pas du yellow.
Petite pression suite a un derank il vous faut une autorisation donner par les RA avant de repasser dans le staff. Surtout vue le rank que tu avais
Contre, ton travaille dans la modération yellow etait réellement catastrophique
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.