Attend y'a pas une limite de passages dans le staff ? :thinking:
Salut, je ne te connais pas du tout donc je vais faire en fonction de ta candidature et de l'avis des autres. Je te trouve malheureusement un peu...
Salut, je ne te connais pas beaucoup SAUMON mais je n'ai pas forcément un souvenir incroyable de toi, je t'ai connu "trasheur" comme tu dis même...
Pari placé ! Cote fixée: 4.00 Gains possibles: 8 000$ (+6 000$) Bonne chance ! Pari placé ! Cote fixée: 7.15 Gains possibles: 21 450$ (+18...
Pari placé ! Cote fixée: 1.17 Gains possibles: 17 550$ (+2 550$) Bonne chance !
Merci pour tous vos avis ! keur Tout à fait d'accord avec toi, ces derniers temps je n'ai même pas pu trop être actif entre IRL et NG Bet qui...
Qu'il y ai 30 ou 1 seul rank en ONU tous les paris placés concernés ont un résultat et on donne les résultats et les récompenses en même temps du...
Les conditions Mise minimale: 1 000$ Mise maximale: 25 000$ $ Les cotes $ [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Dernière mise à...
[IMG] Qu'est ce que c'est ? NG Bet c'est une entreprise qui vous propose de parier en direct sur les prochaines actualités du staff ! Tout dans...
1.0) Pseudo IG --> ErkoZ. 2.0) Âge --> 19 ans. 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai été sur NationsGlory pour la première fois en janvier...
Oui si l'entreprise est créée avant c'est censé être possible x)
Nom de l'entreprise: NG Bet Slogan: La référence des paris sportaffs Le patron: ErkoZ Associé : zelfiir Les employés: / Capital d'entreprise: 30k...
<3
Haha, si c'est l'impression qu'il a laissez le, chacun son avis ^^ Mais merci de m'avoir défendu :)
Merci encore à vous tous, ça fait plaisir :)
Merci pour tous vos avis :kissingheart:
Merci encore à vous !
Merci beaucoup à vous tous :D
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.