- Votre pseudo: Arkans - Votre pays: Îles Falkland - Votre grade: Chef - Votre motif d'absence vacance - Le temps de votre absence une semaine -...
Bonsoir Bonsoir moi Arkans, chef des îles falkland et actuel propriétaire des îles sandwich souhaiterait le rollback de ces dernières, il reste...
Yo y aurait un cop1 qui me vend un anti?
Bonsoir j'ai un travail de terraforming à faire faire juste me donner des preuves de talents en terraforming et on parlera du projet et donc de...
Bonsoir les gens je vends quelques missiles, ça fait longtemps que j'ai joué donc proposez vos prix :)) ~ Stock en vente~ Répulsif(T1): 51...
Rollback de tout le pays sauf ce qui se trouve dans la flotte(donc pas la plateforme en Rf) X:661 Z:-455
Yo tout le monde j'achète 2 Dc de blocs de charbon proposez vos prix et quand je pourrais les avoir : )
Bonjour, je vais tenter de vendre ce double coffre le plus rapidement possible donc soit ce sera de manière random ou bien si le prix stagne si je...
[ATTACH] Bonsoir je vends un coffre galacticaft Je vais tenter de le vendre rapidement mais je me permet de retirer l'offre si le prix ne me...
Bonsoir je fais une petite enchère de stuff et ça pourrait en intéresser plus d'un :) Si le prix final ne me convient pas je me laisse la liberté...
- Votre pseudo(In Game) (obligatoire) : Arkans - Votre pays (dans le texte et dans le titre) (obligatoire) : Svalbard - Votre grade dans le pays...
Arkans - Svalbard - Officer - Vacance - À peu près 2 semaine - Début 8 juillet Fin autour du 16 Juillet Cubicocraft @El Magnifico Cubicocraft -...
1. Arkans et @El Magnifico Cubicocraft 2. Bannière(s): police à supprimer 3. Formule de politesse / ou une preuve: Nous ne sommes plus de la police
Bonsoir je souhaiterais avoir la bannière chef pays preuves:http://www.noelshack.com/2017-08-1487986210-2017-02-24-20-29-07.png
Bonsoir ! Bon comme le titre l'indique j'apprécierais des dons de la part de tout le monde,je vais expliquer la situation. Ce dimanche 19...
Bonsoir J'achète une fusée veuillez mettre vos prix à la suite de ce post si vous en avez à vendre ou bien de ne rien dire
1. Pseudo Forum: @X3noras @creeper_wtf 2. Bannière(s) à ajouter / supprimer: Ajouter la bannière Police 3. Formule de politesse / ou une preuve. :...
Bonsoir je suis le chef de l'Islande et je souhaites rollback le pont qui reliait autrefois l'Islande et l'Irlande A: -1655 83 -2685 B: -1784 20...
Bonsoir! Je fais une petite vente aux enchère que je trouves personnellement bien sympathique l'enchère va procéder comme suit L'enchère commence...
Je fais un lot pas du tout inspiré de @Zoorix :p:cool: Ça peut être prix comme un seul gros lot ou peut importe vous proposer donc Proposer ~21...
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.