- Votre pseudo: Arkans - Votre pays: Îles Falkland - Votre grade: Chef - Votre motif d'absence vacance - Le temps de votre absence une semaine -...
Bonsoir Bonsoir moi Arkans, chef des îles falkland et actuel propriétaire des îles sandwich souhaiterait le rollback de ces dernières, il reste...
Pour le fun, tu le vend combien?
Yo y aurait un cop1 qui me vend un anti?
combien de chunk? :D
Hum faites de vrais conséquences pour ceux qui n'ont aucune guerre ou qui ont des guerres mais ne font aucun assauts genre enlever la totalité des...
mdr @Teddy_Ben mon f home est à un bloc de distance des panneaux juste à regarder ton écran x)
même en posant des panneaux le staff les regardes pas forcément ^^
Bonsoir j'ai un travail de terraforming à faire faire juste me donner des preuves de talents en terraforming et on parlera du projet et donc de...
@samito06 Désolé mon gars mais je prendrais pas pour 50% de la valeur d'achat monte un peu
Bonsoir les gens je vends quelques missiles, ça fait longtemps que j'ai joué donc proposez vos prix :)) ~ Stock en vente~ Répulsif(T1): 51...
@Herbecharme :)
@Dexwid Les autres membres sont afk donc si @arso67 veut la reprendre libre à li sinon ferme-là et si c'est possible reverse le capital de...
Je suis afk Ah c'est intéressant @Teddy_Ben :p mais je ne désire pas reprendre une entreprise d'arène
Rollback de tout le pays sauf ce qui se trouve dans la flotte(donc pas la plateforme en Rf) X:661 Z:-455
@Zoorix c'est bon j'en ai plus besoin :) mais merci : ))
Non merci hahahaha je vais continuer avec mon charbon au pire je le fermerais je veux de la qualité moi Monsieur ;)
@Teddy_Ben C'est pour le build :c
@simswars Tu me le ferais 2 Dc 20k?
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.