L'EmpireHongrois déclare la guerre au Vanuatu pour défense de colony preuve :...
L'EmpireHongrois déclare la guerre à l'EmpireGrecque pour défense de colony Preuve:...
Si une personne achete se pays, il sera en guerre contre moi :D
Alors vous 2 vous me dites depuis qql semaines que vous etes fort,puissant, riche mais le seul missile que j'ai recu c'est un sonic par le...
@Strikes424 inutile le poste Je pense Strikes si tu vois un nuke cluster à 75000$ tu va l'acheter. Apres je comprends tu as plusieur millions de...
Bonjour à tous et à toutes La Hongrie est passé Empire ! Ceci est dit en tant que Empereur Hongrois, je propose à ses pays des négociations :...
Les missiles sur son pays n'ont pas été compté gngng
Et alors @simswars a fait la meme
Peut etre et toi aussi
En soit je t'avais dis non mais je t'es tp yes ok mais sauf que tu avais pas à me tué encore me frappé pour essayé de partir mais c'est toi qui...
Le Royaume d'Hongrie rigole à ces menaces
Je crois que c Monique qui a lancer des dé
Les généraux hongrois on tous rigoler en voyant ton message et ils attendent tes troupes dote de bâton de bois et de stuff cuir
La pression camerounaise n est pas efficace, nous savons que t'on bas peuple et que ta richesse est égale à un hongrois dans les mines de fer...
La Monarchie Hongroise et son armée on agis en conséquences, la capitale a migrer et le bunker stratégique hongrois prendra une nouvelle décision...
Article 2 : Les pays signataire doivent rester en truce. Il est interdit de rejoindre un assaut visant directement un autre pays signataire....
Déteste que on le contre dise Je l'ai contre dis voila ce qu'il c'est passé https://www.noelshack.com/2021-01-7-1610288811-2021-01-05-21-31-13.png
Je t'invite à porter plainte pour jeu plainte, mais nous on respecte le traité que toi tu ne respecte pas donc bon c'est toi qui va passer pour un...
Le Royaume d'Hongrie déclare la guerre à la Bolivie pour aide offensive contre mon Saint Royaume preuve :...
@SilverWars donc il a fait une égalité sur l'assaut grace à ca moyen que je récupere la victoire normalement offerte par moi et mon armée ?
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.