L'EmpireHongrois déclare la guerre au Vanuatu pour défense de colony preuve :...
L'EmpireHongrois déclare la guerre à l'EmpireGrecque pour défense de colony Preuve:...
Bonjour à tous et à toutes La Hongrie est passé Empire ! Ceci est dit en tant que Empereur Hongrois, je propose à ses pays des négociations :...
Le Royaume d'Hongrie déclare la guerre à la Bolivie pour aide offensive contre mon Saint Royaume preuve :...
Le Royaume d'Hongrie déclare la guerre à l'EmpireTchadien pour aide offensive sur notre saint royaume preuve :...
Le Royaume d'Hongrie déclare la guerre au Tibetpour assaut offensive sur mon cher Royaume preuve...
Le Royaume d'Hongrie déclare la guerre au Cameroun pour assaut offensive sur mon cher royaume Preuve:...
Zoorix I, Roi de Hongrie aimerait roll back sont trou de T3 reboucher entierement @Constant62 @Nemi @simswars :D
Bonjour, Je vous adresse ce message pour vous prévenir que le Royaume d'Hongrie à tiré un missile AGM-48 doté d'une give Nuclaire. Ce missile à...
Moi Zoorix I, Roi d'Hongrie déclare la guerre à la Jordanie pour provocation rp...
Qui me vends cette item ?
Moi Zoorix I, Roi d'Hongrie aimerait roll back la montagne Goulibanadobkobidaspinoralamodipocacatemochesitopamidamo Coordonnée : x -360 y 75 z...
Moi, Zoorix I, Roi d'Hongrie déclare à la guerre à la France pour assassinat de notre cher majesté hongrois Zoorix I preuve :...
Moi Zoorix I, Roi d'Hongrie demande de roll back mon royaume pour crée un nouveau style architecturale Couche: du ciel a la couche 40...
La Monarche Hongroise met en vente : Dc de Gunpowder à 10k Dc d'xp à 2k Dc de pepite d'or à 3k Dc de fer à 2k/u Dc de Sulfur 2k Dc de rose 1k...
Je vends 20 pig man 27k/u voila :D
Je suis Roi d'Hongrie et j'aimerais que ce pays soit roll back Merci ! Cordialement Zoorix Roi d'Hongrie et Duc de Normandie @*SkyCookie63*...
Bonjours j'achete 5 spawner à pig man 1 spawner à golem dites vos prix u
J'ai crée un Uservoice donné vos avis voila :D https://nationsglory.fr/uservoice/1048
Tout est dit dans le titre
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.