Lucaass chef jordanie [ATTACH] declare la guerre a l'ukraine [ATTACH] Pour kill en wild par leurs membre Farlorde [ATTACH] [MEDIA]
Lucaass chef jordanie [ATTACH] declare la guerre a la bolivie [ATTACH] pour insulte rp [ATTACH]
1.0) Pseudo IG --> Lucaass 2.0) Age --> 14 ans 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 14 avril (J'ai 28 jours de jeu) 4.0)...
Lucaass, Chef des iles andaman [IMG] Porte plainte contre Emil chef de Malte [IMG] Pour mise en ennemy illégal [IMG] ps: j'etait pas co alors...
Moi Lucaass Chef du Turkmenistan [img] Porte plainte contre LaCalloteaJP membre de la Moldavie [ATTACH] Pour assaut illegal [IMG]
Moi Lucaass Chef du Turkmenistan [ATTACH] Porte plainte contre @ZheProf2Geo Recrue de la Moldavie [ATTACH] Pour assaut illegal [IMG][IMG]
Moi Lucaass, Chef tu Turkmenistan, [img] Porte plainte contre TchoupyNite, Chef du Tomsk, [img] Pour missiles illégaux [img] [img] (3...
Moi Lucaass, Officier du Turkmenistan [ATTACH] Déclare la guerre a l'Altai [ATTACH] Pour suivie de Guerre (sur maisilestou215)...
Moi Lucaass, Enfin Officier du Turkmenistan, [IMG] Porte plainte contre GTR72, qui a plus de pays [IMG] Pour Trahison a l'explosif :'( [IMG]...
Moi Lucaass Officier du Turkmenistan [IMG] déclarent la guerre au Tomsk pour Sous Power [IMG]
Moi Lucaass Officier du turkmenistan [IMG] Déclarent la guerre au Tomsk [IMG] Pour kill en wild [IMG]
Moi Lucaass, Enfin Officier du Turkmenistan et Amant de Oskou <3 [ATTACH] Porte plainte contre le méchant GTR72, qui a plus de pays parce que...
Moi, Lucaass Officier du Turkmenistan,[ATTACH] Porte Plainte contre Celesquido, membres de la wild [ATTACH] Pour grieff ( construction...
Lucaass, Officier du Turlmenistan, [ATTACH] Demande l'annulation de la guerre contre l'empireMalawite, [ATTACH] car la personne l'ayant causer...
Pseudo : Lucaass Pays : Turkmenistan Rang : Chef Tag : @pepito46 @condos @_redphenix_ @BlueFalcon49 @Goobbuh @Mazerati91 J'aimerai un rollback...
Post a supprimé
Bonjour/Bonsoir Mon pseudo Forum est Lucaass, J'aimerai avoir la bannière PINK car je ne joue presque que sur le pink Preuves : [ATTACH] Bonne...
Ce Traité a pour but de mettre fin a la guerre entre L'Empire Israelien et le Turkmenistan ARTICLE 1 A partir de la validation du traité par un...
Moi, Lucaass leader du turkmenistan [ATTACH] Déclare la guerre a la mongolie [ATTACH] Pour kill en wild [IMG]
Bonjour / Bonsoir Moi, Lucaass leader du Turkmenistan [IMG] Porte Plainte Contre Siphaneau Officier de l'Empire Israelien [IMG] Pour avoir...
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.