Lucaass chef jordanie [ATTACH] declare la guerre a la bolivie [ATTACH] pour insulte rp [ATTACH]
C'est la Milice version Eco+ ?
Les points faibles faut en trouver 4 !
Contre ! Je pense qu'une personne qui répond sous les demandes de guerre ( [img] ) et insultes les parents de mon copains dont je ne citerai pas...
Un guide a entièrement le droit d'arnaquer et sur ton screen on voit pas le contexte pour lequel tu la autant énervé
Ta oublier de te présenter en temps que builder et marine, après tu te sera présenté partout ! Bon bah ducoup chuis contre parce que tout se que...
[ATTACH]
1.0) Pseudo IG --> Lucaass 2.0) Age --> 14 ans 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis le 14 avril (J'ai 28 jours de jeu) 4.0)...
Pour
Bah moi c Lucaass pas Lucas_gaming
Pourquoi m'avoir tag ?
Nn j'ai demander c pas la vrai
C la vrai millice ou la version wish ?
Contre ya 1h tu t boost mmr en niant les faits
Lucaass, Chef des iles andaman [IMG] Porte plainte contre Emil chef de Malte [IMG] Pour mise en ennemy illégal [IMG] ps: j'etait pas co alors...
Moi, Lucaass Chef des IlesAndaman Signe se traiter
Moi Lucaass Chef des IlesAndaman et Colonie de l'empire du Fidji accepte les règles de post et souhaite rejoindre officiellement la légion
Tu as fais une candidature qui a été refusée par Lowxy le 12 août c'est donc un Contre
Jpp chuis ban du discord
Mes Neutre penchant Contre ou Pour au moins y arreterons de faire les gamins "Oui mé c meme marqé dan lé regle que c interdit"
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.