1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Activité récente de Zoorix

1. Zoorix a posté une nouvelle discussion.

Guerre Acceptée Guerre EmpireHongrois Vs Vanuatu

L'EmpireHongrois déclare la guerre au Vanuatu pour défense de colony preuve :...

Forum: Déclarations de Guerre

18 Janvier 2021 à 12:39
  2. Zoorix a posté une nouvelle discussion.

Guerre Acceptée Guerre EmpireHongrois Vs EmpireGrecque

L'EmpireHongrois déclare la guerre à l'EmpireGrecque pour défense de colony Preuve:...

Forum: Déclarations de Guerre

18 Janvier 2021 à 12:38
  3. Zoorix a répondu à la discussion Enchère Vente De L'EmpireTchadien.

Si une personne achete se pays, il sera en guerre contre moi :D

18 Janvier 2021 à 10:00
  4. Zoorix a répondu à la discussion Discussion Ouverte Communiqué du bunker royal Hongrois.

Alors vous 2 vous me dites depuis qql semaines que vous etes fort,puissant, riche mais le seul missile que j'ai recu c'est un sonic par...

18 Janvier 2021 à 08:41
  5. Zoorix a répondu à la discussion Discussion Ouverte L'économie du Yellow..

@Strikes424 inutile le poste Je pense Strikes si tu vois un nuke cluster à 75000$ tu va l'acheter. Apres je comprends tu as plusieur...

17 Janvier 2021 à 21:27
  6. Zoorix a posté une nouvelle discussion.

Discussion Ouverte Communiqué du bunker royal Hongrois

Bonjour à tous et à toutes La Hongrie est passé Empire ! Ceci est dit en tant que Empereur Hongrois, je propose à ses pays des...

Forum: Espace communautaire

17 Janvier 2021 à 21:15
  7. Zoorix a répondu à la discussion Plainte en Cours Plainte n°1450 Anti Jeu.

Les missiles sur son pays n'ont pas été compté gngng

16 Janvier 2021 à 19:20
  8. Zoorix a répondu à la discussion Plainte en Cours Plainte n°1450 Anti Jeu.

Et alors @simswars a fait la meme

16 Janvier 2021 à 17:56
  9. Zoorix a répondu à la discussion Informations Communiqué de presse - Rapport de la situation stratégique Camerounaise.

Peut etre et toi aussi

16 Janvier 2021 à 14:32
  10. Zoorix a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte n°1445 Assaut illégal.

En soit je t'avais dis non mais je t'es tp yes ok mais sauf que tu avais pas à me tué encore me frappé pour essayé de partir mais c'est...

15 Janvier 2021 à 22:43
  11. Zoorix a répondu à la discussion Informations Communiqué de presse - Rapport de la situation stratégique Camerounaise.

Le Royaume d'Hongrie rigole à ces menaces

15 Janvier 2021 à 22:40
  12. Zoorix a répondu à la discussion Achat Démonique Sword.

Je crois que c Monique qui a lancer des dé

14 Janvier 2021 à 16:59
  13. Zoorix a répondu à la discussion Discussion Ouverte Communiqué de presse de l'Elysée - Rapport sur la situation stratégique.

Les généraux hongrois on tous rigoler en voyant ton message et ils attendent tes troupes dote de bâton de bois et de stuff cuir

12 Janvier 2021 à 19:43
  14. Zoorix a répondu à la discussion Discussion Ouverte Communiqué de presse de l'Elysée - Rapport sur la situation stratégique.

La pression camerounaise n est pas efficace, nous savons que t'on bas peuple et que ta richesse est égale à un hongrois dans les mines...

11 Janvier 2021
Support NationsGlory