1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
Tatoulime6064
Dernière activité :
18 Décembre 2018 à 13:34
Inscrit depuis le :
29 Juin 2015
Points de Trophée :
63
Positive ratings received:
154
Neutral ratings received:
3
Negative ratings received:
3

Post Ratings

Received: Given:
NG Attitude 49 29
Like 55 65
Dislike 1 1
Agree 24 14
Disagree 0 3
Funny 4 15
Winner 2 13
Informative 6 9
Friendly 14 5
Useful 0 4
Optimistic 2 2
Creative 0 2
Bad Spelling 3 0
Lieu de résidence :
Toulouse
Travail/Loisirs :
Lycéens / Animateur NGRadio

Tatoulime6064

Chasseur de kikou, level 50, Masculin, de Toulouse

Animateur Radio Ψ Ancien Ψ Membre White

La chasse aux tricheurs est ouverte !!! 21 Mai 2017

Tatoulime6064 a été vu(e) dernièrement :
18 Décembre 2018 à 13:34
    1. Sweynji
      Sweynji
      Mister Tatou :)
      1. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Bonjour je suis cofondateur je vous écoute mdr
        26 Septembre 2018
      2. Sweynji
        Sweynji
        Mets moi Admin alors :)
        26 Septembre 2018
      3. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Rêve pas trop mdr
        26 Septembre 2018
    2. Sweynji
      Sweynji
      Tu joues plus sur les serveurs ?
      1. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        J'ai été bannis du white pour une connerie donc non plus tellement mais je compte faire une demande support pour être unban
        25 Août 2018
    3. Teddy_Ben
      Teddy_Ben
      Quel homme, seulement 3 ratings neutral
      1. Sweynji et Tatoulime6064 aiment cela.
      2. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        C'est parce-que je suis un bg x)
        27 Avril 2018
      3. Sweynji
        Sweynji
        C'est que le début ^^
        27 Avril 2018
    4. Sweynji
      Sweynji
      Puisse mon follow te donner le Swag ultime :)
      1. Tatoulime6064 aime votre message.
      2. Voir les commentaires précédents...
      3. Sweynji
        Sweynji
        Je suis au paradis !
        15 Avril 2018
      4. Sweynji
        Sweynji
        Euh les avatars avec des doigts d'honneur c'est pas très jolie jolie ça tiens !!
        17 Avril 2018
      5. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Chut roh
        18 Avril 2018
    5. Sweynji
      Sweynji
      Bravo à toi, le travail devient ta force à ce que je vois ^^
      2. Voir les commentaires précédents...
      3. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        J'avais compris no soucis. Merci écoute lorsque ma première émission sera diffusée, tu pourras me dire si je suis compétent mdr
        11 Avril 2018
      4. Sweynji
        Sweynji
        En ce moment je suis pas disponible :/
        Mais si tu arrives à faire tes émissions jusqu'à ce que j'arrive en vacances, tu seras certifié compétent xD
        11 Avril 2018
      5. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        T'inquite pas les émissions seront régulière chaque semaine =)
        11 Avril 2018
    6. am14
      am14
      Geygey modo forum ! :p
      2. Tatoulime6064
        5 Mars 2018
    7. VodaX
      VodaX
      Félicitations (en retard ?) pour ton passage en Modérateur Forum !
      2. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Merci beaucoup
        5 Mars 2018
    8. Thepaul'
      Thepaul'
      Salut bg :)
      2. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Salut =)
        2 Mars 2018
    9. Mr. Zero
      Mr. Zero
      T'es beau
      2. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        Merci mon gars =)
        3 Octobre 2017
      3. Tatoulime6064
        Tatoulime6064
        toi aussi tu es pas mal
        3 Octobre 2017
      4. Mr. Zero
        Mr. Zero
        Ooooooh caliente
        3 Octobre 2017
    10. Tatoulime6064
      Tatoulime6064
      La chasse aux tricheurs est ouverte !!!
    11. Tatoulime6064
      Tatoulime6064
      Modérateur-Test NationsConquest
    12. Tatoulime6064
      Tatoulime6064
      Joueurs du White
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

Lieu de résidence :
    Toulouse
    Travail/Loisirs :
    Lycéens / Animateur NGRadio
    Serveur:
    White

Signature

Cordialement Tatoulime6064
    "Je suis tout seul contre un" Tatoulime6064, 26 Juin 2017 à 17h35
    29 Juin 2015 - Joueur NationsGlory

11 avril 2017 -
    Modo_Test Conquest
    30 avril 2017 - Modérateur Conquest
    21 août 2017 - Modérateur+ Conquest

4 septembre 2017 - Joueur Nationsglory

4 mars 2018 - Modérateur-Forum NationsGlory
    11 avril 2018 - Animateur Radio NationsGlory

1er juillet 2018 - UNIQUEMENT Animateur Radio NationsGlory
    Pour moi modérateur est un rôle très important au sein du serveur car il est son représentant en même temps que son gardien. En étant modérateur on a du pouvoir c’est pour cela qu’il faut l’utiliser à bonne escient. Dans une communauté pour le bien-être de tous il y a des règles. C’est ces même règles que le modérateur ce doit de faire respecter. En cas de litiges entre joueurs, le modérateur se doit d'appliquer un jugement impartial, s’inspirer du règlement mis en place et surtout développer son jugement pour montrer qu’il est juste. Il est également demandé aux modérateurs de ne pas ce vanter de leur grade. Être modérateur c'est avant tout rendre service aux joueurs qui ont besoin d'aide, c'est un travail sérieux qui demande du temps et de la patience. C’est un rôle très important, dans un serveur, n’oubliez pas que le modérateur est garant de l’image du serveur qu’il représente. En revanche, dire qu’être modérateur est équivalant à faire le travail d’un policier est totalement faux, et ce même en considérant que la modération est un travail. Si l’on voit dans les deux disciplines des autorisations à sanctionner, l’objectif n’est pas le même. Le policier doit punir toute personne commentant un tort aux yeux la loi, et ce pour que tout individu la respecte. Quant au modérateur, il fait simplement en sorte que le serveur soit agréable à vivre, quitte à sanctionner certains éléments perturbateurs.
    Les forums sont des lieux de partage où les utilisateurs peuvent discuter, débattre, partager et s’entraider. Toutes ces discussions sont triées dans des forums et sous forums nommés selon le thème qu’ils abordent ou bien la fonction à la quel ils inspirent. Le travail de modération forum consiste dans un premier temps à répondre aux questions des utilisateurs, à participer aux différents sujets et surtout à lancer des discussions. Cette activité est très proche de celle d’animateur. Aussi, un forum bien rangé est un forum vivant, ce travail de tri est également à la charge des modérateurs. Il ne s’agit pas que de déplacer un sujet dans une section appropriée. Un modérateur forum doit protéger le droit de parole de chaque utilisateur. Ce travail est plus simple lorsque l’on est à plusieurs. Pour éviter que plusieurs modérateurs ne vérifient un même sujet, ces derniers seront répartis dans différentes sections du forum. Les joueurs peuvent signaler un sujet, un post ou un utilisateur via le petit bouton « signaler » placé sur chaque message. L’équipe de modération peut et doit intervenir et régler le problème, sans oublier d’informer l’utilisateur ayant déposé la plainte. Il y a plusieurs échelles dans les sanctions. Si tous les forums ont un règlement différent, celui-ci n’est pas toujours connu de ses utilisateurs. Dans le cas d’un manquement à ce dernier, il est bien vu d’envoyer un message privé ou bien de réagir directement dans le sujet selon les cas, avant de sanctionner.Si plusieurs avertissements n’ont pas suffi, une autre sanction est de mise. Un modérateur peut opter pour un ban temporaire ou définitif. Attention à ne jamais fermer un sujet sans dire pourquoi au bas de celui-ci. Cela évite au modérateur, à l’origine de la procédure, de recevoir des messages privés inutilement ou bien de donner l’impression qu’il a agi sur un coup de colère. En général, les membres de la modération forum peuvent ignorer la fermeture d’un sujet, consulter, annoter et modifier les profils complets des utilisateurs. La suppression d’une discussion est à réserver pour les cas plus graves. Les modérateurs forums, eux, ont accès à des droits permettant d'avertir, de sanctionner les membres du forum quand ils ne respectent pas les règles du forum. Ils sont là pour gérer leurs sections donc peuvent ainsi supprimer des messages, clore des topics etc. Ils peuvent donc bannir des membres du forum.
Support NationsGlory