Il faut que tu aille voir dans le menu de la minimap en appuyant sur M il me semble
Bonjour Alkalice, Je ne te connais pas personnellement mais ayant repris Ng il y a peu je me permet de répondre a ta candidature. Tout d'abord je...
A 200% pour
Bonjour, Merci de respecter le schéma en mettant les questions en blanc et les réponses en jaunes, et demande a avoir la bannière cyan avant de...
Bonjour, Joueur (pas tout le temps) mature, qui a fait certaines erreurs certes, mais qui pour moi a sa place dans le staff. Et de toute façon je...
Que de souvenirs ceux la ne datent pas d'hier, @Sweynji @g2pol étaient builder et moi joueur xD a mon arrivée sur le Brown
Plainte payée
Mouais, peut mieux faire
Test
[IMG] Bonjour / Bonsoir joueurs/joueuses du Brown, Un nouveau système entre en vigueur dans le journal à partir de cette semaine, celui des pubs....
Bonjour, T'ayant connu sur le Brown, je me permet de laisser un commentaire a ta candidature. Je suis plutôt de l'avis de @Koboil, et quand il te...
D'accord, la prochaine fois tu penseras à mettre les screenshots sur la plainte.
Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.