1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Activité récente de MisterOxYDe

1. MisterOxYDe a répondu à la discussion Plainte Traitée Plainte N°612 prolongement assaut.

je suis temoin

29 Mars 2020 à 22:38
  2. MisterOxYDe a répondu à la discussion Demande Refusée Plainte N°607 Entrave assaut.

je suis témoin

29 Mars 2020 à 13:26
  3. MisterOxYDe a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte N°608 Entrave assaut.

je suis témoin

29 Mars 2020 à 13:26
  4. MisterOxYDe a répondu à la discussion Demande Refusée Candidature Modérateur de MisterZelax.

Bonjour, ceci est un copie collé de ça candidature modo cyan d'il y a 5 jours qui est elle même un copie collé de sa candidature guide...

27 Mars 2020 à 13:39
  5. MisterOxYDe a répondu à la discussion Demande Acceptée Candidature d'Akael.

Tout est dit alors, ta mentalité est bien prouvée, puisque tu ne prends même pas le temps de lire une réponse construite. Ensuite à ce...

26 Mars 2020 à 12:09
  6. MisterOxYDe a répondu à la discussion Demande Acceptée Candidature d'Akael.

Bonjour / Bonsoir, Je me permet de réagir car cela me parait nécessaire. @Asqueer tu dis avoir été Admin pendant 7 mois et tu as le...

26 Mars 2020 à 01:41
Support NationsGlory