1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
Mijaro
Dernière activité :
20 Mai 2019 à 07:52
Inscrit depuis le :
17 Octobre 2017
Points de Trophée :
98
Positive ratings received:
327
Neutral ratings received:
83
Negative ratings received:
3

Post Ratings

Received: Given:
NG Attitude 46 16
Like 108 27
Dislike 8 3
Agree 86 55
Disagree 26 12
Funny 8 37
Winner 9 11
Informative 29 37
Friendly 28 15
Useful 44 51
Optimistic 5 1
Creative 13 1
Bad Spelling 3 41
Lieu de résidence :
Superamas de la Vierge

Mijaro

Crépuscule tranchant, de Superamas de la Vierge

Ψ Ancien Ψ Membre Cyan

"Ceux qui s'arrogent le droit de vie ou de mort sont ceux-là même qui ont le plus de chances d'être tués." 15 Avril 2019

Mijaro a été vu(e) dernièrement :
20 Mai 2019 à 07:52
    1. Mijaro
      Mijaro
      "Ceux qui s'arrogent le droit de vie ou de mort sont ceux-là même qui ont le plus de chances d'être tués."
    2. Mijaro
      Mijaro
      « Sois le maître chez toi, sans vouloir l'être ailleurs. »
      1. Sweynji aime votre message.
  • Chargement...
  • A propos

Lieu de résidence :
    Superamas de la Vierge
    Serveur:
    Black
    À propos de moi
    Créateur du plan Oudjat. ISSOUSERIOUS
    Ancien modérateur Orange.
    Ancien Journaliste
    Jaune. acastEz

Mes pays

Danemark - Brown
    Japon - Cyan :keepo:
    Turkménistan - Cyan Kreygasm
    Ouzbékistan - Cyan acastEz

Signature

Modérateur-Test Orange : 18 jours
    Journaliste Yellow : 17 jours
    Chef journal Yellow : 56 jours

« Si le roi ne bouge pas, ses sujets ne voudront jamais le suivre. »

« Avant de reconstruire, je vais tout démolir ! Et si ma conscience s'y oppose, je la ferai taire et je la briserai comme le reste ! Je n'ai plus le choix, je ne peux plus reculer, ça commence maintenant... »

« C'est la guerre. Faut-il une raison pour prendre la tête de l'ennemi ?»

« Une demande... Une réclamation... Quand échapper à une puissance écrasante devient simplement inévitable... après tout... qui pourrait s'y opposer ? Voilà à quoi se résume l'existence d'un Empereur ! »

https://www.noelshack.com/2019-19-3-1557312403-7dd45d82-92b8-427e-97bb-ef6a44721246.jpeg
    « Regardez encore ce petit point. C'est ici. C'est notre foyer. C'est nous. Sur lui se trouvent tous ceux que vous aimez, tous ceux que vous connaissez, tous ceux dont vous avez entendu parler, tous les êtres humains qui aient jamais vécu. Toute la somme de nos joies et de nos souffrances, des milliers de religions aux convictions assurées, d'idéologies et de doctrines économiques, tous les chasseurs et cueilleurs, tous les héros et tous les lâches, tous les créateurs et destructeurs de civilisations, tous les rois et tous les paysans, tous les jeunes couples d'amoureux, tous les pères et mères, tous les enfants plein d'espoir, les inventeurs et les explorateurs, tous les professeurs de morale, tous les politiciens corrompus, toutes les “superstars”, tous les “guides suprêmes”, tous les saints et pécheurs de l'histoire de notre espèce ont vécu ici, sur ce grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil. »

Carl Edward Sagan

Cordialement, Mijaro
Support NationsGlory