1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Activité récente de Alky's_Games

1. Alky's_Games a répondu à la discussion En Attente recrutement modérateur boeing815.

Un peu jeune sur le serveur, horaires compliqués, notamment en semaine, le sang chaud est un trop gros défaut de mon point de vue pour...

18 Novembre 2019 à 20:43
  2. Alky's_Games a répondu à la discussion En Attente Candidature Modérateur.

Je ne te vois jamais connecté, et "insulter" des gens ? Pas ouf en tant que modo ... CONTRE

18 Novembre 2019 à 20:37
  3. Alky's_Games a répondu à la discussion En Attente Candidature modérateur (black).

Un peu jeune, je te vois peu connecté, je ne compte que 3 points faibles. Contre

18 Novembre 2019 à 20:36
  4. Alky's_Games a répondu à la discussion En Attente Candidature Builder THElicorne.

Tu build bien, tu es actif, gros gros POUR !

18 Novembre 2019 à 20:34
  5. Alky's_Games a répondu à la discussion Guerre Acceptée Déclaration pour Lock Ennemy L'empireFrancais.

La demande n'est pas nécessaire, du moment que vous êtes enemy tu peux lock. @Capitainhugo

18 Novembre 2019 à 20:30
  6. Alky's_Games a répondu à la discussion Guerre Refusée Demande de guerre.

REFUSÉE, la règle est passée lors de l'ONU du 17/11/19, or les faits se sont déroulés avant cet ONU, la raison n'est donc pas valable.

17 Novembre 2019 à 20:55
  7. Alky's_Games a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte.

============================== Plainte ACCEPTÉE Raison : Missile illégal (Répulsive) Criminel : @Fwuamcpcf2 Amende : 5000 $ Supplément...

17 Novembre 2019 à 20:48
  8. Alky's_Games a posté une nouvelle discussion.

Le P'tit Black - Empire Nicaraguien vs Empire Neo-Zélandais - n°2

[IMG] - Sommaire - - Rappels - - Nouveautés - - Annonces - - Sur le serveur Black -...

Forum: Le P'tit Black

17 Novembre 2019 à 18:39
  9. Alky's_Games a répondu à la discussion Demande Refusée plainte du centre Afrique contre l'empire Français pour assaut illégale.

Plainte REFUSÉE Après vérification des logs, la durée de la fuite n'était pas dépassée.

16 Novembre 2019 à 23:41
  10. Alky's_Games a répondu à la discussion Guerre Acceptée Demande de guerre contre l'EmpireTanzanien.

Guerre ACCEPTÉE, bon jeu à vous !

16 Novembre 2019 à 15:26
Support NationsGlory