1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Activité récente de Akael

1. Akael a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte n°865 TNT illégal.

Bonjour, Après vérification, la plainte pour minecart à tnt illégal est de 2500$. Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory...

31 Mai 2020 à 14:31
  2. Akael a répondu à la discussion Candidature Modérateur.

Bonjour @Xeron Postules-tu pour le grade de modo discord ou modo coral ? Cordialement, Akael

31 Mai 2020 à 12:57
  3. Akael a répondu à la discussion Candidature Modérateur.

Bonjour @twiiky_ Postules-tu pour le grade de modo discord ou modo coral ? Cordialement, Akael

31 Mai 2020 à 12:55
  4. Akael a répondu à la discussion Demande Refusée Guerre kazakhstan.

Bonjour, rien ne prouve que vous n'avez pas reçu le fer. Votre demande est refusée. Cordialement, Akael

31 Mai 2020 à 12:40
  5. Akael a répondu à la discussion Demande Refusée Plainte N°856 Ennemy illégal.

Bonjour, Après vérification, cette plainte est refusée. Dans un premier temps il s'agit d'un enemy oublié et non illégal. Effectivement...

31 Mai 2020 à 11:58
  6. Akael a répondu à la discussion Plainte Traitée Plainte n°842 use bug.

Bonjour, La plainte étant payée, je lock. Cordialement, Akael

31 Mai 2020 à 11:40
  7. Akael a répondu à la discussion En attente d'une information Plainte N°859 Ennemy illégal.

Bonjour @Maspon , Etant un enemy oublié (depuis l'assaut du 29/05 contre la Suède), ceci est un bug qui a été patch mais il existe...

31 Mai 2020 à 11:26
  8. Akael a répondu à la discussion En attente d'une information Plainte N°861 Ennemy illégal.

Bonjour @Yagab , Merci de fournir un screen daté de votre preuve. De plus, étant un enemy oublié et non illégal (depuis l'assaut du...

31 Mai 2020 à 11:24
  9. Akael a répondu à la discussion Plainte en Cours Plainte N°862 Portail illégal.

Bonjour, Je suis effectivement témoin des fais énoncés. Cordialement, Akael

31 Mai 2020 à 11:00
  10. Akael a répondu à la discussion En attente d'une information Plainte n°841 ennemie illégal.

Bonjour @MisterBotBreak , Pllayerremy n'étant plus avocat, souhaitez-vous en réquisitionner un autre ? Cordialerment, Akael

31 Mai 2020 à 10:59
  11. Akael a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte N°860 Trap illégal.

Bonjour, Je suis bien témoin des faits. Cordialement, Akael

30 Mai 2020 à 21:24
  12. Akael a répondu à la discussion En Attente Candidature Modérateur Lime.

Ah non non non j'ai des preuves. Contre la facilité du by-pass ! #BalanceTonByPass Cordialement, Akael

29 Mai 2020 à 21:05
  13. Akael a répondu à la discussion En Attente Candidature Modérateur Lime.

Contre, fait ça pour avoir un grade et bypass. Il veut mettre l'anti-AFK à 30 secondes pour by-pass plus facilement. Ne votez pas pour lui.

29 Mai 2020 à 14:58
  14. Akael a répondu à la discussion Demande Refusée Plainte N°850 Entrave à assaut.

Bonjour, Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory...

29 Mai 2020 à 01:56
  15. Akael a répondu à la discussion Sujet Traité Plainte n°847 ennemie illégal.

Bonjour, Au vu des preuves fournies, je vous informe que votre plainte a été acceptée Par conséquent, d'après les lois de NationsGlory...

29 Mai 2020 à 01:50
Support NationsGlory